Cœurs !

Publié le

Thème sur le cœur pour Khanel3

http://khanel3.eklablog.com/

 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

Boite cœur peinte et décorée par ma petite fille  !

coeur peint

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

Boite à bijoux offerte par une amie ! 

coeur metal

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

Acrostiche en cœur !

Complément à croc de toi, de jour comme de nuit !
Ou tout simplement, tendrement te dire  je t’aime 
Etre ensemble, toi et moi, tous les deux amoureux  
Unis main dans la main, comme tu aimes 
Revoir ton minois, puis être réunis en ce jour d’aujourd’hui !

<3<3<3<3<3<3<3

images (4)

Ecrit  par Reg ! le 7 février 2014 à 14h35

k2867804

Une réponse "

  1. Une belle participation – Trés joli acrostiche – bravo

    Réponse
  2. coucou Reg
    comment vas-tu ?
    très beau billet pleins de sentiments.
    Bon week-end
    bisous

    Réponse
    • Coucou Mamienicole, ben écoute cela va mieux, moins de douleur , moins de bobos, et je revis si on peut dire ! Merci à toi de prendre de mes nouvelles, c’est gentil ! Merci aussi de tes mots, je te souhaite un très beau dimanche, bisousss Reg !

      Réponse
  3. un peu de coeur dans la vie fait tellement de bien

    Réponse
    • Coucou Catiechris, merci d’être venue en visite ici, eh oui, un cœur ,des cœurs tout ce qu’il faut pour être heureux ou heureuse ! je te rendrais visite ce soir, bon dimanche, Reg !

      Réponse
  4. magnifiques objets plein de souvenirs, belles phots, le poème est bien sympa, bon week end, Domie

    Réponse
  5. Quelle jolie boîte que celle de ta petite fille Régine … cadeau précieux à conserver !
    Défi bien relevé … bonne fin de soirée à toi,
    Bisous.

    Réponse
  6. elle a une valeur sentimentale la boite faite par ta petite fille, ça se garde précieusement.
    Bon week end.

    Réponse
  7. Haut les coeurs!!!
    Eh oui je suis une fille moiiii et j’aime les coeurs et joli poème que voilà!!
    Ca sent la Sain Valentin tout ça mais c’est mignon ❤
    Bisoussss du coeur

    Cocopaillette

    Réponse
  8. Tout d’abord merci pour ta participation au jeu et pour répondre à ta question sur les portes clés, ils sont à 3 euros ! bonne soirée

    Réponse
  9. c’est bien joli tout ça ! et le poème va bien pour la St Valentin, avec un peu d’avance.
    Amicalement.

    Réponse
  10. un bel acrostiche et que c’est beau l’amour

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !