Flux RSS

Un moment de plaisir……..

Publié le

Coucou, nous sommes le samedi 23 août, et lors de ma sortie, voilà ce que j’ai voulu faire, profiter d’un bon petit moment avec les miens et des amis….

S’installer en terrasse chez l’art glacier à Ansouis, l’endroit était ensoleillé et ombragé par endroits, surplombant la vallée donnant sur une vue magnifique de campagne et de vignes….. Dommage il y ait du vent malgré le soleil de 16h30, donc un peu frisquet pour moi, j’avais déjà un petit lainage, mais j’aurai du  en prévoir un autre…..

image

Allez, ce qui est sur, lors de ma prochaine sortie j’irai m’offrir avec une amie quelques boules ou sorbet, et si il fait trop frais, et bien je prendrais un bon chocolat chaud accompagné de crêpes…

image

J’ai quand même déguster 5 boules aux différents parfums : banane, caramel, lychee, réglisse et pêche de vigne avec des rondelles de bananes, des fraises, et de la chantilly sous un filet de chocolat fondu, hum un régal pour les papilles … Mon fils m’a quand même un peu aidé  surtout pour la chantilly…….

image

"

  1. Tu es toute rayonnante Régine, sur ces photos ! Ce fut un véritable bon moment, hein !
    Bonne poursuite de ce vendredi à toi !
    Bisous.

    Réponse
  2. Un plaisir tout simple mais qui fait énormément de bien

    Réponse
  3. C’est bien de dire aussi quand ça va, et de profiter de chaque moment de bonheur qui passe, c’est important mais ton sourire, ta pêche et ta gourmandise font plaisir à voir !!! 😀

    Réponse
  4. Tu as bien raison ! Profite bien des bons moments ! Bisous

    Réponse
  5. Il faut profiter de journées comme celle-ci. En plus, quand il fait beau, c’est un vrai régal.
    Je te souhaite une meilleure santé et un beau week-end ensoleillé.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

