Flux RSS

Premier jour de l’année !

Publié le

Un petit coucou, un petit mot pour vous, pour vous  dire « Soyez Heureux »

Que votre année commence bien,

Prenez soin de vous au quotidien !

bonne annee 2012 ges photo 2012

Pour moi , elle est tranquille, je traine en pyjama,

Je vais de ci, de là dans mon logis, vaquer à quelques occupations journalières,

Il fait gris, il pleut, cela me fait tout drôle, c’est calme !

019ae9ce

Mes enfants et petits enfants sont partis depuis quelques jours.

Je reconnais, que c’est un peu dur, de ne plus entendre quelqu’un rire ou parler,

Heureusement qu’il y a la télé, à blablater,

puis mettre de la musique à fond à différents moments !

caf69bd2

Allez je vous laisse ,

A  plus tard !

 Bonne journée !

Bisous !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Les petits bonheurs tous simples, tranquilles en pyjama sont aussi bien agréables.
    A bientôt 。◕‿◕。

    Réponse
  2. bonne et heureuse année à toi aussi, plein de bonheurs, de rire et de santé
    bonne soirée, ce soir je commence le régime, potage (rire)
    je suis heureuse que les fêtes soient derrière moi
    bisous
    Mandrine

    Réponse
    • Merci M Mandrine,
      Moi aussi j’avais hâte, à ce que ces fêtes passent, comme on dit tourner la page, ne garder que de bons souvenirs sur 2012 et voir ce que nous réservera 2013, que du bon j’espère !!
      bisoussss à toi ! et Bonne Année encore !

      Réponse
  3. bonne après midi chère régine en ce premier de cette nouvelle année je te souhaite que de bonne choses,avec mes bisous »denis le loup »

    Réponse
    • Merci Denis,
      bonne fin de journée pour toi aussi, ainsi qu’une bonne soirée peut etre plus tranquille qu’hier ! Les habitudes routinières vont reprendre le dessus sur les fêtes ….
      Allez bisous !

      Réponse
  4. Regarde des vidéos des concerts du nouvel an, du Strauss. Si tu es sensible à cette musique, ça va te sortir toutes les émotions possibles. Ca fait pleurer mais c’est bon et on en redemande tellement c’est beau.
    J’ai regardé le concert de cette année tout à l’heure.

    Réponse
    • coucou Valérie
      Merci de tes conseils, pleurer fais du bien, je l’ai fait tout à l’heure en lisant la carte de vœux que mon frère m’a adressée….. mais je viendrai écouter du strauss, j’aime bien ma mam l’écoutait beaucoup aussi, allez hop, nostalgie ….
      allez des bisouss mon amie, passe une bonne fin de soirée en ce premier jour 2013 !

      Réponse
  5. comment faire pour te consoler ? Te dire qu’il pleut ici aussi, que je me gèle dans cette grande maison, que mon mari dort sur le canapé, indifférent à mes pieds froids… 😀 que je me lasse de ce net, un peu à saturation avec l’abondance des nouvelles à droite et à gauche…
    Tiens, plus que quelques heures et la première journée de cette nouvelle année sera finie !
    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Comme le disait Coluche.
    Et on recommencera (on continuera) comme hier et avant-hier ! Tout est subjectif, on voudrait nous faire croire qu’il suffit de tourner une page sur l’éphéméride (comme il porte bien son nom !) pour que tout change ! Mais non ! 😀 Bisous. Je vais ajouter une veste sur mon pull. Je serai peut-être de meilleure humeur !

    Réponse
    • Merci Mariejo, de tes mots, je reconnais que le temps est bien gris et cela donne un air maussade a tout ce qui nous entoure, moi bon, cela va, j’ai le moral même si je suis seule, mon mari ne sera près de moi qu’au 16 janvier, boulot oblige.
      Oui comme tu dis dans quelques heures , hop un jour de passé, deja un anniversaire de souhaiter pour mon neveu.
      Je n’ai jamais aimé les fêtes du premier de l’an, trop de brillance, trop de dorures pour nous faire croire que les choses vont changées ;o(
      Mais bon la vie continue, je suis contente de te lire, te parler et de t’avoir sur mes pages
      Je vais me faire un thé , passe une belle soirée, et comme je ne sais plus si je te l’ai dit ou pas, ben,
      BONNE & HEUREUSE ANNÉE, plein de bonheur et de douceur !
      bisousssss

      Réponse
  6. Bonne journée de ce Premier de l’An pour toi aussi chère Régine !
    Sois heureuse ! Regain de santé pour toi … gros becs du Jour de l’An … xxx …

    Réponse
  7. Bonne année 2013 Reg;;;je suis comme toi je traine aujourd’hui les festivités sont terminés et ça y est on commence cette nouvelle année
    Eh comme tu dis la vie reprends son cours et il faut s’habituer de nouveau!!!
    On se retrouve trés vite Reg pour pleins de partages et de l’amitié

    Gros bisousssss et profite de cette journée

    Cocopaillette

    Réponse
    • Bonne année et santé Coco,
      Ravie de te retrouver au fil du temps à venir afin de te lire ici ou là ,,
      Profite bien toi aussi de ce jour férié !
      De gros bisous doux ,
      Reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

