Flux RSS

Au bord de l’eau !

Publié le

Atelier de mots : Pour Dame Mauve !

http://violetteruer.blogspot.fr/

Abécédaire 2014

Pour le vendredi 7 février   :  Lettre N 

++++++++

Ne pas être sorti de l’auberge 

Noyer le poisson 

Ne pas réveiller le chat qui dort 

Ne pas desserrer les dents 

Nager en eaux troubles

+++++++

Non non, il ne faut pas noyer le poisson, c’est impossible, car il peut encore nager en eaux troubles. Et puis, avec toutes les éclaboussures qu’il  va faire à se débattre, il faudrait faire  attention à ne pas réveiller le chat qui dort tranquillement sur le bord de la berge.  Chut ! Nous n’allons pas desserrer les dents,  allons donc nous restaurer rapidement, car nous ne sommes pas sortis de l’auberge avec tous ces  plats et mets à déguster.

Passez une belle journée,

Ici dans le sud, il pleut et repleut ! 

Ecrit par Reg ! le 6 février à 23h 45.

k2867804

"

  1. Félicitations ! C’est avec grand plaisir que je viens t’annoncer que tu vas bientôt être nominé(e) pour ton merveilleux blog afin de recevoir le Prix «The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award. Ce sera à vérifier sur mon blog en date du 8 février 2014 lorsqu’il sera publié. Continue ton très bon travail fort apprécié de tous et toutes ! Merci. Colette.

    Réponse
  2. et aujourd’hui encore le temps bien gris, du vent, des petites averses

    Réponse
  3. Bien vu cet atelier , c’est vrai qu’il n’est pas aisé de noyer le poisson même en eaux troubles .
    Tu es sure que les mets proposés vont passer comme une lettre à la poste, oups non là c’est la lettre p .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  4. Très, très bon Régine !
    Bon et agréable week-end tout entier à toi,
    Bisous.

    Réponse
  5. tres reussi bravo , il semble que tu soit de vers chez moi j’aime le meme temps et bien sur il pleut quand tu travailles pas bonne soiree bisous sec s ce soir de Martigues

    Réponse
    • Coucou Missnefer, merci à toi d’être passé par ici. Eh oui nous ne sommes pas loin l’une de l’autre je suis à coté d’Aix en Provence, tu vois, pas loin ! lol !
      Passe un bon dimanche; le temps à l’air plus clément !
      Bisous
      Reg !

      Réponse
  6. Merci d’avoir participé.
    J’ai rajouté ton lien dans l’article
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  7. Joli texte !!
    Il pleuvait ce matin et puis le soleil est revenu, le vent commence à faiblir, je pense que l’alerte orange doit être levée, bon week end.

    Réponse
  8. Coucou REG
    Bel atelier d’écriture comme tu sais les faire petite fée!!
    Ici dans mon sud a moi le soleil nous a rendu visite mais ça risque d’etre bref il annonce pas un beau week end
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse
    • Merci beaucoup Cocopaillette ! j’ai repris doucement le fil des ateliers, tout doucement je m’y atèle, lol !
      Passe une très bon et doux weekend en intérieur, ici aussi il y a de l’eau et de l’eau, mais moins de vent que par chez toi !
      de gros bisousssss ! Reg !

      Réponse
  9. boN week eNd à toi et merci pour toN joli texte ! Bises

    Réponse
  10. Je sens d’ici l’odeur du fumé qui s’échappe de ta cuisine. Bon appétit.

    Bises.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

