Flux RSS

Le 7 septembre 2014….

Publié le

Coucou ……

Bon dimanche à vous tous je vais un petit peu mieux est pour moi ceci est le principal …….Malgré des nausées et des réactions très désagréables….

J’arrive à garder mes repas aussi légers qu’ils soient et mon valet de chambre le porte perfusion, m’apporte toujours son aide pour mon complément alimentaire et pour toutes médications…..

Maintenant les médecins me disent de garder mes urines car ils les trouvent assez foncées et personnellement je trouve que j’urine pas assez….Depuis quelques jours la bassine bleue est rangée au placard, lol, j’espère qu’elle y restera un bon bout de temps…….

Hier après-midi, j’aî reçu du potassium pendant 4 heures que c’est long, ensuite sont arrivées les poches de sang l’une après l’autre, ce fut très long et cela me fatigue pas mal……..

Ce matin dimanche 7 , je me sens assez bien moralement, j’ai la pêche ou la patate, la musique sur DEEZER bat son plein dans ma chambre tout en prenant mon petit déjeuner, je suis toujours en chambre protégé, seule, et bien des fois ceci a son avantage…… Faire ce que l’on veut quand on veut…

Allez bonne journée ….

Comme j’aimerai aller me pr omener aux bras de mon mari, les pieds nus sur le  bord de plage humide….

Mais ceci sera pour une autre fois……..

Bisoussssss

image

Dunes de Sainte Marguerite sur la côté Nord de Bretagne …..

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

