Flux RSS

Journée du 28 août 2014

Publié le

Coucou juste un petit mot pour vous dire que je change de chambre cet après-midi…..

Je ne serai rester que trois jours en chambre normale, car je suis déjà en aplasie, et toujours avec ma chimio du soir et du matin……3 heures à chaque fois ……..

Je vais en chambre protégé pour la deuxième fois mais j’ignore pour combien de temps,…..

A l’issue je sortirai peut être pour aller quelques jours à la maison…..
Mais apparemment cela ne sera pas pour le weekend à venir….
Ceci dit je ne vais pas trop mal hormis ce goût amer et pâteux dans ma bouche en permanence qui dénature tout ….et qui est fort bien désagréable…..

Bisous à vous tous……..

image

"

  1. J’espère qu’à l’heure actuelle tu as pu sortir de cette chambre protégée pour aller faire un petit séjour chez toi . Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux
    Gros bisous

    Réponse
  2. Merci de penser à nous malgré tes « embêtements »! Je t’envoie des caresses d’amitié et des bonbons au goût que tu aimeras ! Bisous

    Réponse
  3. on sent que tu ne manques pas de courage … chapeau à toi !!!
    Petit pas après petit pas tu avances … même si ce ne sont que de petites avancées, il faut continuer à t’accrocher 😉
    Bisous à toi et plein de courage encore et encore …

    Réponse
  4. Petit coucou du soir mon amie, j’ai connu cela ce goût pateux dans la bouche bien désagréable ce sont les traitements qui font cela maman c’était pareil elle disait toujours après chimio, et mangeait des bonbons menthe mais cela revenait aussi vite, j’espère que tu vas sortir un peu cela te ferait du bien en plus encore beau, Big, bisous mon amie bon week-end,

    Réponse
  5. Un mois presque, de cela, en espérant que tout aille pour le mieux dans le meilleur de ce monde, hein Régine ! Je t’accompagne de toute mon amitié et te félicite pour ton grand courage ! Douce poursuite de ce jeudi et gros becs de mon Québec !

    Réponse
  6. Je continue à te suivre même si les nouvelles sont anciennes mais je sais que tu fais comme tu peux, bises et tiens bon.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

