Flux RSS

Journée du 25 Août 2014…..

Publié le

Coucou !

Me voilà de retour depuis ce matin, arrivée à 10h à l’hôpital.  J’ai passé un merveilleux weekend reposant, tranquille à faire différents petits trucs ici ou la, qui m’ont bien changé les idées… Mais dès que je sentais faible,,, Hop version canapé avec en prime ma petite chienne au prénom de Gansta à câliner….

Sinon je tiens à remercier mon fiston de 23 ans pour ses petits plats préparés avec soin et amour. Certes ce fut des choses simples , mais je voulais juste manger des coquillettes beurrées avec du jambon blanc (comme les enfants,lol) mais c’était un vrai régal, merci encore.

Vivement le weekend prochain à la maison ( mais ce ne sera pas avant 4 semaines ou plus, ce qui nous amènera déjà en septembre)…….

 Bonne soirée à tous

Bisousssssssss

image

 Et  hop, en route pour l’hôpital………

Ma petite Gansta va être triste  de me voir repartir…… Mais je reviendrai …..

image

"

  1. Petit coucou ma douce comment tu vas aujourd’hui je m’inquiète de toi, merci pour les messages sur Facebook je vais presque pas j’aime pas ce site, trop de mauvais souvenirs, mais bon j’y ai des amis qui n’ont pas de blog alors je passe de temps en temps, bisous ma douce prend soin de toi !

    Réponse
  2. on voit dans tes yeux que tu es heureuse

    Réponse
  3. bien sur que tu reviendras et merci à ton fils qui a si bien pris soin de toi.
    Bises

    Réponse
  4. Un coucou Reg
    Je suis contente pour toi que ton week end se soit bien passé et se faire chouchouter génial!
    J’espère que la suite sera meilleure et que ce week end sera porteur de meilleure santé pour toi…..Courage et milles pensées pour toi
    Gros bisoussss et ne lache pas

    Cocopaillette

    Réponse
  5. C’est super Reg d’avoir passé ce week-end avec les tiens et ton petit chien bien sur que tu reviendras !
    Big, bisous mon amie prend bien soins de toi

    Réponse
  6. Merci de ce partage en ce jour Régine et oui, une bonne soirée suivie d’une nuit reposante pour un agréable demain !
    Grosses bises♥

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

