Pères !

Publié le

ATELIER DE MOTS

http://kreichaline.eklablog.com/lettres-pour-le-16-juin-a92416361

Utiliser ces lettres ci dessous :

H U R P I S E A T A B L E 

 en faire 5 mots en 5 lettres

sur un texte : Fête des Pères

voici-une-empreinte-naturelle-trouvee-dans-la-nature-et-possedant-la-forme-de-coeur_116335_w4601.jpg

En ce jour de fête des pères,

Tu es apaisé de voir tous tes enfants autour de toi.

Tu ris, tu es à l’honneur,

Tu es un peu ahuri, mais si heureux.

Nous déjeunons tous ensemble sur le sable, repus,

Certains d’entre nous vont se dégourdir

Les jambes en courant sur le bord de mer.

Arrive l’heure de rentrer vers la maison

Afin de trinquer à ta santé, avec les tiens,

Photo prise,

Tu es dans un bonheur complet.

Messages-d-Amour

Écrit par Reg, le 16 juin 2013 à 18h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

Une réponse "

  1. Une belle façon de rendre hommage aux pères , bravo pour tontexte .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  2. aujourd’hui il y a dû avoir de belles réunions de famille

    Réponse
  3. excellente idée que cet atelier de mots j’trouve
    et ton texte est superbe Régine
    bisous et belle soirée

    Réponse
    • Bonsoir Gaël
      L’idée est de Christine K. » kreichaline.eklablog.com » et, oui, comme toi, je trouve le concept bien sympa !
      Merci pour tes compliments c’est cool !
      Passe une belle soirée ainsi qu’une bonne semaine, bisous pour toi!
      reg !

      Réponse
  4. Coucou Retour agréable puisque tu as écrit un texte vraiment parfait pour la fête des pères. Etant un peu déconnectée pour des problèmes personnels je ne visite pas tous les blogs et désolée si ton absence ne m’a pas vraiment parue évidente. Mais je suis ravie de ton retour et de ta participation à ce jeu.Merci et bravo
    A bientôt demain le nouveau thème

    Réponse
    • recoucou christine, ne sois pas désolé,
      nous avons tous un chemin à mener, qui ne dirige pas toujours sur l’écran,
      la vie est bien là a coté et en vrai, lol
      moi, non plus, je n’étais pas trop présente, mais bon, je suis ravie de te lire et de faire l’atelier avec toi
      bisous a demain alors
      bonne soirée
      reg !

      Réponse
  5. Magnifique billet de circonstance en ce jour Régine : Bravo !
    Bonne poursuite de cette soirée à toi,
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !