Flux RSS

Le 21 août suite de mes aventures …..

Publié le

Coucou, un petit mot pour vous dire que COOOLLLLLL’.’….

Je sors demain le 22 aout de l’hôpital pour passer 48heures à la maison, mais tout en prudence m’a dit mon médecin……

Le temps de me ressourcer, recharger mes batteries, revoir mon environnement familial, voir et discuter, profiter de mes êtres chers à mon petit cœur, revoir et faire des câlins à  mes chats, ainsi qu’à mes chiens …… Aller voir mes fleurs, mon petit potager que j’avais commencer en avril…respirer et profiter de cette nature…regarder et enregistrer dans ma mémoire plein d’autres choses encore….

Mais surtout me reposer, respirer l’air ambiant  de la maison ou de l’extérieur tout en portant mon masque de protection afin de me protéger encore et encore pour mon immunité…     Bref cela va me faire un grand bien physique et moral….  En plus ce matin, j’apprends que j’évite l’opération chirurgicale quî a été prévue : la pose d’une voix centrale, ( pose d’un gros cathéter dans la chair près d’une clavicule pour pouvoir passer les trois quarts des produits et la chimio)……

Car la semaine prochaine on recommencera une séance de quelques jours….     Mais profitons du moment présent,, je m’affaire déjà à ranger quelques petites choses…..

Je vous embrasse bien fort ..

  Merci à vous tous de tous vos mots de réconfort et de soutien, c’est fait drôlement plaisir… Merci de votre présence physique virtuelle ou téléphonique, idem cela fait chaud au cœur….. Merci à mes amies qui m’ont apporté des péchés, brugnons , abricots ainsi que de la boisson pétillante……..

Vue de ma  chambre d’hôpital d’Aix en Provence que nous partageons à deux , ma compagne de chambre est sympa mais,pipelette…. Lol……

image

"

  1. Chouette, tu me mets de côté des ciboulettes ! Bizettes

    Réponse
  2. une bonne nouvelle que de rentrer chez soi un peu cela te fera le plus grand bien et te changera les idées

    Réponse
  3. Oui reg c’est la meilleure thérapie sa maison a refaire vite !
    big, bisous mon amie bonne soirée

    Réponse
  4. Ce fut alors un bon moment pour toi hein Régine !
    Prends bien soin de toi,
    Douce soirée !
    Gros bisous.

    Réponse
  5. J’espère que cette sortie s’est bien passée, c’est bon de se retrouver chez soi.
    bises

    Réponse
  6. Heureusement qu’il y a ces petites sorties pour voir le bout du tunnel, ton courage est admirable, ton moral d’acier va te faire guérir plus vite, j’en suis sûre ! Avec toute mon affection virtuelle et mon soutien moral… Je trouve que tu as une belle vue, c’est rare dans les hôpitaux…

    Réponse
  7. Voilà une bonne nouvelle Regine cela va te faire un bien fou de revoir ta maison et tout ce qui t’est cher .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse
  8. coucou Reg
    c’est une bonne nouvelle
    oui , je pense que moralement ça va te faire le plus grand bien..
    Ne te fatigue pas trop quand même et profites en..
    bisous bisous

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

