Flux RSS

Archives quotidiennes : 16 septembre 2014

Journée du 25 Août 2014…..

Publié le

Coucou !

Me voilà de retour depuis ce matin, arrivée à 10h à l’hôpital.  J’ai passé un merveilleux weekend reposant, tranquille à faire différents petits trucs ici ou la, qui m’ont bien changé les idées… Mais dès que je sentais faible,,, Hop version canapé avec en prime ma petite chienne au prénom de Gansta à câliner….

Sinon je tiens à remercier mon fiston de 23 ans pour ses petits plats préparés avec soin et amour. Certes ce fut des choses simples , mais je voulais juste manger des coquillettes beurrées avec du jambon blanc (comme les enfants,lol) mais c’était un vrai régal, merci encore.

Vivement le weekend prochain à la maison ( mais ce ne sera pas avant 4 semaines ou plus, ce qui nous amènera déjà en septembre)…….

 Bonne soirée à tous

Bisousssssssss

image

 Et  hop, en route pour l’hôpital………

Ma petite Gansta va être triste  de me voir repartir…… Mais je reviendrai …..

image

Publicités

Le 22 août …..

Publié le

Coucou,

Allez je vous laisse pour ce weekend du 23,24 août,

Nous sommes vendredi, je vais sortir vers les 10h, mon fils vient me chercher. Je suis toute excitée et contente …..

Profitez bien de tout ce qui vous entoure ……

À plus tard bisous….

Reg  !

Voici la piste pour hélicoptères pour l’hôpital,  et comme m’a dit une amie il n’est pas pour moi, je me contenterai de rentrer en compagnie de mon garçon….

image

Le 21 août suite de mes aventures …..

Publié le

Coucou, un petit mot pour vous dire que COOOLLLLLL’.’….

Je sors demain le 22 aout de l’hôpital pour passer 48heures à la maison, mais tout en prudence m’a dit mon médecin……

Le temps de me ressourcer, recharger mes batteries, revoir mon environnement familial, voir et discuter, profiter de mes êtres chers à mon petit cœur, revoir et faire des câlins à  mes chats, ainsi qu’à mes chiens …… Aller voir mes fleurs, mon petit potager que j’avais commencer en avril…respirer et profiter de cette nature…regarder et enregistrer dans ma mémoire plein d’autres choses encore….

Mais surtout me reposer, respirer l’air ambiant  de la maison ou de l’extérieur tout en portant mon masque de protection afin de me protéger encore et encore pour mon immunité…     Bref cela va me faire un grand bien physique et moral….  En plus ce matin, j’apprends que j’évite l’opération chirurgicale quî a été prévue : la pose d’une voix centrale, ( pose d’un gros cathéter dans la chair près d’une clavicule pour pouvoir passer les trois quarts des produits et la chimio)……

Car la semaine prochaine on recommencera une séance de quelques jours….     Mais profitons du moment présent,, je m’affaire déjà à ranger quelques petites choses…..

Je vous embrasse bien fort ..

  Merci à vous tous de tous vos mots de réconfort et de soutien, c’est fait drôlement plaisir… Merci de votre présence physique virtuelle ou téléphonique, idem cela fait chaud au cœur….. Merci à mes amies qui m’ont apporté des péchés, brugnons , abricots ainsi que de la boisson pétillante……..

Vue de ma  chambre d’hôpital d’Aix en Provence que nous partageons à deux , ma compagne de chambre est sympa mais,pipelette…. Lol……

image