Flux RSS

Mes nouvelles en date du 12 août 2014……

Publié le

Comme je suis hyper méga fatiguée, même crevée, j’ai du mal à refaire surface de tout ce temps passé entre deux eaux, tel un poison errant…..

Je suis sortie d’aplasie vendredi ou samedi matin dernier. Je ne sais plus trop tellement le temps prend d’autres proportions quand vous êtes dans cette espèce de brouillard bien épais ou bien se sentir lover dans du coton, mais en fait, on s’y sent très mal…….

Ces jours passés furent une horreur, des douleurs ventrales et dorsales atroces , des vomissements à gogo, (vomir du sang digéré, je ne connaissais pas…….mais, c’ st méga super infect…..)

De la fièvre à foison qui stagne longtemps à 39 et plus, avec des frissons intenses, une sensation de ne plus savoir où l’on est et des fois s’entendre parler ou délirer.

Aspect bien désagréable que d’avoir ses suées nocturnes à en changer son vêtement de nuit ainsî qu’une bonne partie de la literie…… Plus plein d’autres choses, bref, pas de jaloux tout le monde a été servi dans sa matière.

Hier le 11 août, j’ai reçu une poche de plasma, couleur un peu caramel, car mon sang ne coagule pas, et lors du retrait de l’un de mes cathéter posé sur mon avant bras gauche, ce fut un véritable jet de sang, impressionnant,on avait beau appuyé rien n’y faisait, cela jaillissait tel un volcan.

Les boules et un peu beaucoup la trouille…..

Après des pansements de coagulants en compressant fortement, cette hémorragie fut stoppée le lendemain matin. Je ne vous dis le nombre de fois ou les pansements ont été changés ainsi que ma literie car cela coulait souvent et abondamment. En résumé tout mon corps est bien sensible, faible et assez fatigué.

De tout ce qu’il ingurgite et subit depuis une bonne dizaine de jours.   Tout ceci me fatigue un peu moralement également……    Bisous à vous tous……  Reg ! image

"

  1. je n peux que te souhaiter du courage et de la force mais je sais que c’est très dur

    Réponse
  2. Je te mets un j’aime pour te dire de tenir. Moi j’ai aussi des soucis de santé mais je ne sais pas verbaliser cela comme vous le faites toutes et j’ai peur d’ennuyer; Accroches-toi, c’est tous que nous te soutenons….je te souhaite malgré tout une belle soirée…

    Réponse
  3. Reg, dur dur moments que tu traverse là mais, tiens bon accroche toi de toutes tes forces pour que petit à petit les nouvelles soit de plus en plus bonnes, mais que dis-je qu’elle soient vite très bonnes………..Pensée amicales

    Réponse
  4. Si on pouvait faire plus ! Bisous

    Réponse
  5. Je te comprends, tu as mal, tous les problèmes se greffent, tiens bon on fait ce que nous pouvons pour te soutenir moralement, difficile de faire plus.
    Gros bisous

    Réponse
  6. un bisou avant d’éteindre l’ordinateur, tiens bon Régine, il en faut du courage dans ta situation !

    Réponse
  7. J’espère que les prochaines nouvelles seront meilleures .
    Je serre les pouces
    Bisous

    Réponse
  8. surtout mon amie lâche pas la barre surtout pas tu auras bientôt la bouée de secours pour te sortir la tête de l’eau garde le morale, j’ai vu maman souvent avec des baisses de moral mais à chaque fois elle a remonté la pente alors toi aussi il le faut, big-bisous reg essaie de passer une bonne nuit,

    Réponse
  9. Bon courage, chère Régine ! Gros bisous♥

    Réponse
  10. tiens bon ma chérie, c’est un combat que tu es entrain de faire, et le moral est pour beaucoup dans la voie de la guérison,
    je n’ai pas tout suivit, mais j’irai voir au fur et à mesure que je rattraperai mes courriels,
    des problèmes familiaux, de santé aussi chez moi, bon pour mon fils son lymphome réagit bien au traitement, pour ça ouf, quand à mon époux il devra prochainement devoir mettre un défibrilateur cardiaque, et il a un peu les pétoches, on les aurait à moins,
    mais ce n’est pas pour cela que je vais oublier mon amie battante
    je te fais de gros bisous
    bonne soirée, repose toi
    Christine

    Réponse
  11. Toujours le même souhait Régine parce que tout ça est injuste. Sois forte.
    Je ne peux pas être présente tous les jours sur le net mais ça ne veut pas dire que tu m’es indifférente.
    Je t’embrasse et te souhaite une belle soirée.

    Réponse
  12. accroches toi Reg
    c’est dur de te voir comme ça
    mais continue de nous parler surtout
    bisous

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

