Flux RSS

Le 4 septembre : Ressenti……

Publié le

Ressenti…….

Fatigué, lasse de ce bruit d’air purifié, quel brouah….

Je suis la  hibernât dans mon lit, pensant à ceci ou à cela !

M’exprimant par oral ou par écrit….

Mais surtout en donnant mes ressentis….

Être enfermée dans ma chambre sans entendre les oiseaux !

Heureusement que le téléphone sonne et, lui me donne chaud.

Par vous et tous, différents personnes chères à mon cœur…

Écoutant vos mots doux, ou en lisant vos mots tendres s’ouvrant comme de belles fleurs…

Mais ce soir, je suis encore au pôle Nord, il y fait trop froid, puis les murs sont gris.

Si  j’avais su, j’aurai du apporté mon duvet rouge et gris.

Mais demain, je serai vite au pôle Sud, afin d’avoir une autre vue.

Il me suffira de traverser tout simplement un couloir.

Sans pour autant broyer du noir !

 J’espère plutôt y retrouver du soleil…..

Afin de pouvoir y garder le sommeil !

Pouvoir me ressourcer avec cette chaleur dorée et naturelle.

Dommage ceci ne me donnera pas encore d’ailes.

Mais, dans mes rêves et songes, j’irai voler !

Puis surtout et sans doute me ressourcer.

Au pays de Morphée

Écrit par Reg !   Le 4 septembre 2014 à 19h45.

image

"

  1. mots mêlés joliment et bien tendrement pour un beau poème et un besoin de rêve heureux

    Réponse
    • Coucou match cath
      Merci a toi, oui je me suis laisser aller dans mes pensées et dans mes mots
      Le rêve heureux est la puisque j’ai changé de chambre, et j’y revis
      Gros bisous
      Reg !

      Réponse
  2. Bonjour Régine!!!!
    Je viens voir si tu as passé une bonne nuit après tous tes tourments de la journée précédente!!! Si Morphée t’a serrée fort dans ses bras qu’il t’a murmuré des mots doux qu’il t’a réchauffée au point que tu ne demandes plus qu’une chose c’est de revenir vers le Pole Nord où même si les jours sont gris, nous serons là pour te colorer la vie.
    Je t’embrasse ma Régine et te souhaite le meilleur.
    Domi.

    Réponse
    • Coucou Domi, houla la nuit et la journée qui ont suivi fut des moments de
      Ras le bol, de souffrances gastriques et j’en passe…
      Ma nouvelle chambre et bien plus claire lumineuse et agréable ,et, j’y revis ……
      De gros gros bisoussss
      Reg !

      Réponse
  3. Bonsoir mon amie un bel écrit très poétique, passe une bonne nuit et un bon week enfin le meilleur possible big, bisous Régine prend bien soin de toi ,

    Réponse
  4. que c’est long quand on est malade et en plus isolée de tous

    Réponse
    • Oui c’est long.mais ceci je le sa vais on m,à présente mon protocole, j’en ai pour plus de six mois et plus de chimio et de chambre protégé´,,puis ensuite viendra le temps de la greffe durée environ plus de six mois,puis plus d’un an pour retrouver une vie normale concerna tĺalimentaire…….
      Mais on chaque chose en son temps…. Un pas devant l’autre doucement tel un bébé qui découvre son corps et la vie…
      De gros gros bisous
      Reg !

      Réponse
  5. coucou Reg
    quel joli poème
    Je te souhaite pleins de courage pour ce week-end à venir
    bisous tendresse

    Réponse
    • Coucou mamie Nicole.merci de tes mots pour mon texte, je vais essayer de reprendre mes écrits doucement ….cela m’occupera et passera le temps….. Merci d’être la
      De gros gros bisous pour toi
      Reg !

      Réponse
  6. L’hôpital c’est un endroit souvent déshumanisé, les services stériles sont en effet froid, il faut empêcher les bactéries de proliférer et elles n’aiment pas le froi.
    Bon retour du côté chaud de la force.
    Bises

    Réponse
    • Ah l’hôpital ,un endroit ou l’on aime pas trop y venir ou alors pour le plus vite possible ….
      Dans le service ou je suis je reconnais qu’ils sont tous humains gentils accueillants et super méga sympa des fois nous rigolons de chose et d’autre , on apprend à se connaître mine de rien
      Déjà deux mois et trois jours que je suis ici,, ce matin je me sens mieux ,,
      De gros gros bisous
      Reg !

      Réponse
  7. Bonne journée à toi, autant que possible! Je t’envoie du soleil et des bisous !

    Réponse
    • Coucous Kya la mouette, cette journée je la sens bien ,car déjà je vais un peu mieux que les jours précédents, le soleil pointe son nez, mon mari va venir me voir…
      De gros gros bisousss pour toi
      Reg !

      Réponse
  8. Passe une bonne nuit Régine et fais de beaux rêves ressourçants pour un doux vendredi tout entier !
    Bisous.

    Réponse
  9. Un coucou REG
    Je rentre du travail et je viens prendre de tes nouvelles
    Meme si je peux te laisser je viens voir comment tu vas et surtout comment vas ta santé
    Douce nuit Régine j’espère que les bras de Morphée t’auront apporté douceur pour la nuit
    Que dire…repose toi je pense que c’est ce que tu fais mais je pense a toi et je viens prendre de tes nouvelles meme si en ce moment j’ai un planning desplus chargée on est en meanque d’effectif
    Gros bisoussss et mes pensées positives pour toi

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou cocopailllette,
      Merci à toi de venir prendre de mes nouvelles, j’essaie de remettre ici, le temps qui n’est écoulé en juillet et août et ou je dois dire j’ai bien bien eu mal par différentes étapes et moments et ou je ne savais plus ou j’étais …….que d’inquiétude et de stress
      Mais je suis la le plus gros est passé j’espère …et faut continuer d’avancer mais si cela ne va pas trop…….
      De gros gros bisous pour toi
      Reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

