Flux RSS

Le 30 juillet 2014…..

Publié le

Coucou les amies,

Aujourd’hui ça va à peu près, même si ma voix est cassée, même si, ma respiration est courte est saccadée, voilà 25 jours que je suis sous oxygene heureusement cela me tire moins sur les bronches….

Ce matin, j’ai appris que j’ai un souffle au cœur, mon poumon droit me fait un peu moins mal, tant mieux. Je fais un peu de tension au réveil sans voir poser le pied au sol. De ce fait, je dois avaler un cachet, un de plus, en même temps que le petit déjeuner. Ce cachet servira à faire baisser la tension car celle ci monte avec la douleur, puis fait accélérer mon petit cœur de beurre.

Bon je voulais vous dire que je remercie DEEZER ou SPOTIFY car gràce à ces sites je réussis à m’endormir comme un bébé…..Et des les 5h du matin, après avoir eu ma grosse prise de sang journaliére, et bien je voyage au gré et au travers des mots et des différentes mélodies. Sinon je remercie DOLIPRANE ainsi qu’EFFERALGAn qui calment bien mes douleurs pulmonaires. Quoi d’autre, merci aux compotes MATERNE surtout celles aux pruneaux, une vraie cure depuis toutes ces semaines, résultat : un transit qui passe bien.

Voilà c’était ma pensée du jour en publicité.

Bonne fin de journée.image

Bisous Reg !

"

  1. J’aime ton humour , bravo pour cette page de pub et merci pour les nouvelles
    Bises

    Réponse
  2. Je suis contente que tu te sentes mieux et que les médicaments calment la douleur.
    Joli ce sourire, continue à garder le moral, bisous.

    Réponse
  3. espérons que toutes ces douleurs disparaitront un jour

    Réponse
  4. hello ma douce, Steph a lâché l’ordi il est parti bossé au moins jusqu’à minuit, et je viens lire les nouvelles tu as bon moral c’est cool, tu verras vite guérir juste le vouloir et toi tu as la force de vaincre, bisous ma douce prend bien soins de toi, et les médocs dans ses cas la sont tes alliés bisous tendresse mon amie;

    Réponse
  5. Ma chère Régine je reçois bien les news, Maman pourtant on se sert du mème ordinateur ,le mien c’est boulot , non viens de me dire qu’elle les a pas, bon elle ira voir tout a l’heure merci d’informer avec humour tu sais que c’est la moitié de la guérison bien accepter sa maladie c’est en guérir aller bonne nuit avec Doliprane et tombe pas amoureux de lui 😆 Big bisous mon amie passe un bon vendredi, et vite des nouvelles ,

    Réponse
  6. Douce fin de ce jour à toi également chère Régine ! Tu es toute rayonnante sur ta photo ! Gros bisous.

    Réponse
  7. Spotify, je ne peux plus m’en passer. Est-ce une bonne thérapie ? Je te le souhaite.
    Bisous Reg.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

