Flux RSS

Un coucou :o)

Publié le

De retour ici sur mon blog après une très longue absence,

je vous souhaite un très bon weekend ensoleille

Couleurs d'été !

Couleurs d’été !

de très bonnes vacances estivales ou d’arrière saison  ….

des bisous à vous toutes et tous

Reg !

"

  1. un bon weekend avec le soleil et contente de te lire de nouveau

    Réponse
  2. bon retour ma chère Régine ! gros bisous

    Réponse
  3. et une excellente fin de week-end à toi. Bisous

    Réponse
  4. Heureuse de te croiser ici chère Régine … bonne nuit et gros bisous.

    Réponse
    • Coucou Colette ravie moi aussi de te trouver ici ou chez les nuls ou sur Facebook , je ne te cache pas que je ne prends le émis de rien lire et chez personne…… Big bisous du sud de ma Provence même de l’hôpital, lol, j’ai le moral et je garde le cap de mener ma barque sur l’autre rive , mais je ne la voies pas encore …… Bientot, bientôt, dans quelques mois…. Je t’embrasse fort bien fort.

      Réponse
  5. Contente de te revoir, j’espère que tu vas bien.
    Pas de vances cette année, j’ai eu des soucis de santé, il faut fire des choix.
    Les cotes de la Manche sont encore sous la pluie ce samedi, ça devrait s’arranger demain enfin j’espère.
    Bises et bon week end.

    Réponse
    • Coucou Claudie,
      J’espère que tu te portes bien, oui j’avais suivi jusqu’en fin avril que tu avais eu des soucis de santé pour ton cœur , j’espère que tout va bien ce jour.
      Moi perso j’en ai eu marre de toute cette médecine, marre d’attendre quand ma maladie allait pt se déclaré. Donc j’ai tout laisser tomber les examens pendant deux mois ( mai et juin) je suis montée en Bretagne chez mes enfants et petits enfant et j’ai profité détour mon petit monde . A ce jour je ne regrette rien, ce qui est fait est fait.
      Ma maladie s’est déclarée plus fortement la fin juin et à ce jour je sui bien soulagée de savoir ce je j’ai ENFIN !!!!!
      Je t’embrasse bien fort bisous du sud de Provence , surtout prends soin de toi , ok !

      Réponse
  6. bonjour Regine sur ce billet et à toi aussi un bon Dimanche
    et accroches-toi matelot big, bisous

    Réponse
    • Coucou Stéphane ,, oui t’inquiètes je m’accroche dur tel un bernique sur son rocher malgré les embruns à marée montante ou descendante ( l’image que je te reflète est en Bretagne ) bisousss a toi et aux tiens

      Réponse
  7. doux week-end ensoleillé pour toi aussi gros bisous de nul part »denis le loup »

    Réponse
  8. Bonjour Reg.
    Un coucou mais comment vas-tu ?
    De mon côté, bcp de changements. De gros déboires professionnels mais j’ai finalement retrouvé un poste après seulement 5 mois de chômage. Mon fils a eu son bac et commence des études de journalisme en octobre. Résumé très rapide et qui ne reprend que le positif.
    Des bisous et dans l’attente de te lire.
    Valérie

    Réponse
    • Superbe que des bonnes et heureuses nouvelles c’est tip top pour tous les deux ……j’espère que ton été fut radieux et que tu as pu te reposer
      Bisous j’ai une amie qui arrive me voir

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

