Flux RSS

Foutu cancer

Publié le

image

"

  1. Gros bisous, je dois dire que j’étais inquiète de ne pas avoir de nouvelles ! Ouf !

    Réponse
  2. Reg je vais le mettre sur mon facebook et ma maman est morte de cette fichu maladie
    Bisousssss a toi!!

    Réponse
  3. Je le prends pour le mettre sur Facebook, bises.

    Réponse
  4. plusieurs de mes amies de la « vraie » vie sont atteintes de ce mal. Elles luttent toutes avec plus ou moins d’énergie, mais ont une volonté inébranlable. Comme celle qui t’aide à venir ici nous parler de ce dont tu souffres, Foutu cancer qui n’a aucune pitié concernant les tranches d’âge auxquelles il s’attaque. Le petit fils d’une de mes partenaires de tennis a une leucémie. Il n’avait pas encore un an lorsqu’elle s’est déclarée. Pour l’instant, tout va bien, un petit frère est arrivé dans la maison, peut-être pourra-t-il bénéficier d’une greffe si jamais il y avait récidive ? C’est dans ce but-là qu’il est venu au monde. Bisous.

    Réponse
  5. voilà c’est fait sur mes deux blogs
    bisous

    Réponse
  6. Je ne suis pas sur FB
    mais je vais mettre cette image de cœur sur mes deux blogs Ekla
    bisous Reg
    bon dimanche

    Réponse
  7. j’te met le lien d’un livre qui est encore en vente …jusqu’à la fin septembre
    j’ai participé par une de mes poésies à l’ouvrage
    http://www.boutique.sharonkena.com/fr/re/802-a-l-encre-d-une-etincelle-livre.html
    gros bisous Rég !

    Réponse
  8. et oui une sale maladie, un vilain crabe comme on dit et pourtant la médecine fait des progrès

    Réponse
  9. Oui, foutu cancer, en effet !
    Douce nuit reposante Régine pour un agréable dimanche !
    Gros bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

