Flux RSS

Le 26 juillet 2014 ….

Publié le

Le 26 juillet 2014

Un coucou pour vous souhaiter un bon weekend. Aujourd’hui de plaquettes, ce soir un contrôle écho graphique pour mon cœur et radiographie ou scanner pour mon poumon droit , j’ai trop mal , j’ai toujours de l’eau dans la plèvre .

Les médecins parlent de me faire une ponction dans la plèvre de mon poumon lorsque  je sortirai de mon aplasie , je commence à ressentir des douleurs musculaires  et osseuses dans tout mon corps . Donc des ce soir repos complet de chez complet. Passez une bonne fin de journée.

Reg  !

Ces quelques fleurs pleines de couleur pour mon petit papa, il aurait eu 82 ans  ce jour !

 

image

"

  1. Joli bouquet qui me va droit au cœur mon papa nous a quitté au mois d’août et je ne cesse de penser à lui et à maman
    Bon courage à toi
    Du repos oui pour mieux te battre contre ce monstre de cancer .
    Bises

    Réponse
  2. Quel joli bouquet, bises , je vais revoir ton sourire …

    Réponse
  3. le repos et le moral sont 50% du traitement,
    dommage que tu souffres autant
    je vais mettre ton joli mot sur le mur de mon Facebook
    tr-bisous à toi
    Mandrine

    Réponse
  4. La vie n’est que combat pour nous mais c’est pas juste franchement
    On ne peut rien faire mais courage Regine et bats toi mais c’est injuste et encore injuste
    Je ne peux pas écrire ma colère pour cette maladie mais mes pensées sont pour toi Reg
    Gros bisoussss Reg

    Cocopaillette

    Réponse
  5. Du repos, oui Régine ! Ouf ! Courage et bonne chance !
    Gros bisous.

    Réponse
  6. Repose toi et garde ton énergie pour lutter, désolée que tu souffres, ils n’ont pas encore bien pris en charge la douleur je trouve ou alors pas dans tous les services.
    Gros bisous.

    Réponse
  7. décidément, je lis mes mails à l’envers, mais pourquoi je dis « décidément » alors que j’ai toujours cette fâcheuse habitude ?
    Je t’embrasse bien fort et t’envoie un peu de ce soleil qui a la bonne idée de venir éclairer ce dernier dimanche d’août.

    Réponse
  8. Oui repose toi bien Régine !!!! car le combat est encore rude et la bête ne se laisse pas faire !!! montre lui que le repos n’est pas qu’éternel, il est aussi celui qui permet de recouvrir des forces pour attaquer le monstre intérieur…bisous vers toi et grosse pensée

    Réponse
  9. je te souhaite beaucoup de courage et reposes toi bien

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

