Flux RSS

Désolé de ne pas être présente !

Publié le

Coucou les amies, amis !

gif-papillon-241

Je ne suis vraiment pas souvent ici, et pour cause,

ma santé, je n’ai pas envie d’écrire,  ni à chercher à créer.

Puisque je suis assez souvent fatiguée, voir tout le temps  !

Mes résultats sanguins sont assez bas,

Je suis de nouveau en quarantaine avec le port de mon masque

pour me protéger des microbes et autres betetes car mon immunité est également basse.

Je passe mon temps, une demi heure à une heure dans mon jardin

à m’occuper de mes plants et fleurs tout en faisant attention à ne pas me couper

ou à m’écorcher car mes plaquettes sont basses.

Mais je vous suis en vous lisant ici et là,

 je ne vous laisse pas de commentaires, désolé !

Malgré mes problèmes, je ne vous oublie pas,

je vous souhaite une belle journée

ainsi que  de belles fêtes de Pâques  !

joyeuses-paques-poussin-scintill-1-copie-1.gif

 

Reg  !  le 16 avril 2014 à 11h56

"

  1. Un coucou Reg la rentrée est là et j’espére que tu vas bien et que l’été s’est bien passé pour toi….depuis ce billet on n’as plus de nouvelles et c’est inquiétant
    J’espére que ta santé est pas mauvaise mais ne pas avoir de tes nouvelles c »st difficile
    Je sais que c’est pas facile tous les jours gros bisousssss Reg j’espére a bientot

    Cocopaillette

    Réponse
  2. coucou ma Régine je voulais te dire que je laisse word, j’ai ma nouvelle adressée sur le dernier billet tu verras word et un site mort, je suis depuis 2 ans sur Eklablog et suis contente que de bons amis les autres sont en bannissement risqué pas de venir mettre la M…… sur le blog,comme elles ont faient sur WordPress, mon fils aussi lui depuis 1 an, et gutta maintenant depuis quelques mois, alors si tu as envie de venir voir nous avons chacun l’adresse sur les blogs word toujours en privé même s’il y a plus rien dessus tout vidé en corbeille avec possibilité de récupéré si je veux j’espère que tu vas bien mieux car tu te fais silencieuse, je pense souvent à toi, bisous ma douce amie soignes-toi bien ,

    Réponse
  3. coucou ma douce amie un peu de nouvelle ta santé va mieux j’espère , tu manques ton amitié manque j’espère bientôt ton retour, bisous mon amie prend bien soins de toi !

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/08/la-main.png?w=1050&h=1004

    Réponse
  4. Courage encore, Reg… Je sais combien c’est un peu nul parfois de dire ça, mais je suis de tout coeur avec toi.

    Il faut garder espoir, et ne pas baisser les bras…

    Je t’embrasse fort. Prends bien soin de toi.

    Réponse
  5. un petit coucou d’encouragement. quoi dire ? Il y a des moments comme cela
    bises

    Réponse
  6. Il faut garder espoir et surtout courage la médecine a fait de grand pas ça va le faire….Amicales pensées

    Réponse
  7. Un petit coucou aussi sur ton blog pour te dire qu’on ne t’oublie pas
    Big bisous

    Réponse
  8. Bonjour Régine,
    Je passe de laisser un petit message de soutien. Crois en ta bonne étoile ! La maladie est toujours terrible à supporter et il faut l’apprivoiser.
    Toutes mes amiités

    Réponse
  9. Je viens te faire un petit coucou, j’ai vu ton passage sur l’annuaire des nuls, je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout un rétablissement rapide, bises

    Réponse
  10. Un petit mot de soutien amical de la part de Tmor de l’annuaire des nuls.

    Réponse
  11. Bonjour ma chère Reg!!!
    Je viens de lire ta dédicace sur l’annuaire et je suis très émue de te savoir si malade!!!
    J’espère de tout coeur que ton corps va réagir aux traitements que l’on te prodigue et qui doivent être très éprouvant physiquement et moralement!!!
    La science fait des progrès gigantesques dans ce domaine, il faut que tu sois optimiste c’est déjà une partie du traitement .
    Toutes mes pensées s’envolent vers toi, je t’insuffle une énorme dose de courage dans cette difficile épreuve!!!
    Je t’embrasse et viendrai prendre de tes nouvelles plus régulièrement.
    A très bientôt.
    Domi.

    Réponse
  12. Petit coucou ma douce pour te souhaiter un bon week end
    moi bientôt les vacance seule vers Italie circuit cadeau de ma fille véro pour fête des mères je part le 28 par avion retour le 12 jUILLET
    bisous ma tite régine bonne fin de semaine au fait Gutta a perdu son papa le 1 er Juin dur pour elle , nous avons été aux obsèques moi et Steph a Strasbourg , puis ses cendres vers l’Autriche dans le Danube c’étais sa volonté , bonne nuit mon amie

    Réponse
  13. Coucou ma douce merci de ton passage, que tu reviennes ou pas, moi je t’oublie pas tu est et reste une amie précieuse sincère et attachante, bisous ma douce, moi ses derniers jours avec mon fils étaient en Alsace pour les obsèques du papa de Gutta, partie le jour de ses 67 ans, triste anniversaire, Gutta repart en Autriche ce soir emmène sa mère quelque temps, à Vienne déjà déverser les cendres dans le Danube selon la volonté du papa de Gutta, nous sommes revenus moi et Steph hier après midi, bonne semaine ma douce prend bien soins de toi ,

    Réponse
  14. Gros bisous, tu n’es pas oubliée !

    Réponse
  15. coucou Régine,
    j’espère que tu vas beaucoup mieux depuis ce billet là
    je t’embrasse bien fort ma douce amie

    Réponse
  16. coucou ma douce passe une bonne semaine , ici orage sur orage , et pas cool ,
    bisous amitié bonne soirée

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/05/rouge-defi.jpg?w=1050&h=990

    Réponse
  17. et tu sais pas grave le manque de présence soigne-toi déjà
    les vrais amis t’oublient pas, bisous bonne nuit

    Réponse
  18. Coucou Reg tu n’as pas la pêche on dirait , essaie de prendre du Guarana en gélule ou liquide à boire avec de l’eau, tu verras cela te donnera un bon coup de fouet, moi j’en prends depuis plus de 12 ans quand je suis allé au brésil pour les recherches de mon fils, j’ai connu cette plante par la vice-consule de France, et c’est vrai que moi c’est efficace, que tu risques, bisous ma douce passe une bonne semaine merci de tes visites ,

    Réponse
  19. Ne t’inquiète pas pour les commentaires surtout pense à toi et repose toi, profite de tes fleurs et du soleil .
    J’espère que tes plaquettes ne vont pas trop chuter .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  20. passes un bon week end, repose toi bien

    Réponse
  21. coucou Reg
    ne te fais pas de soucis pour nous
    penses à toi en premier
    bon courage ,reposes toi surtout
    bonne fin de journée
    bisous

    Réponse
  22. T’inquiète pas Régine même si tu n’est pas là on pense à toi quand même!!!! Désolée de te voir encore en si mauvais état…mais tu vas voir avec le soleil tu vas bientôt te porter mieux. Je t’embrasse.

    Réponse
  23. Bonjour Reg!!!
    Je commence ma journée en venant t’insuffler une bonne dose de courage dans ces moments bien pénibles que tu rencontres ces derniers temps!!!
    J’entends que tu dois encore une fois rentrer à l’hôpital, je ne sais pourquoi, traitement, opération??? Quoiqu’il en soit je t’envoie des pensées positives même si je sais que le moral n’y est pas!!!
    Je t’embrasse et surtout vas-y mollo , laisse toi porter 😉
    Domi.

    Réponse
  24. Chère Régine, je suis sans mots … je t’accompagne de toute mon amitié et ne t’oublie pas dans cette passe difficile ! Douce soirée à toi et bonne fêtes de Pâques également !
    Grosses, grosses bises.

    Réponse
  25. Coucou Reg
    Reposes toi et surtout la santé en priorité le net peut bien attendre
    Occupes toi bien de tes plantes le printemps est bien là et ça fait du bien et espérons que ta santé aussi vas s’améliorer et que tu donneras de bonnes nouvelles bientot
    Joyeuses Paques attention au chocolat lol
    Gros bisoussss Reg et prends soin de toi

    Cocopaillette

    Réponse
  26. Bonsoir Reg.
    Que je regrette de lire ces nouvelles… Fais très attention à toi, ne tente pas le diable si je peux m’exprimer ainsi. Et reviens-nous vite en forme.
    Une grosse bise.

    Réponse
  27. Bonnes fêtes à toi aussi, si possible en famille, et repose-toi bien.
    Pensées amicales.

    Réponse
  28. T’inquiètes pas. je te soutiens de tout mon coeur. Moi aussi j’ai une maladie des plaquettes et j’ai fait plusieurs fois du purpura.Je suis aussi comme toi en plus ou moins vacances des blogs car ma deuxième fille prépare son bac et elle a besoin de moi…Bonne soirée.

    Réponse
  29. Fais très attention à toi, je vis aussi au ralenti depuis mes deux opérations, je sui moins fatiguée mais il me reste surement des réglages à faire pour mon défibrillateur car j’ai encore de spasmes du diaphragramme.
    Je verrai le 25 avec le chirurgien.
    Je pense souvent à toi, bises.

    Réponse
  30. Repose toi, profite des beaux jours et je te souhaite de remonter très vite la pente. Bisous

    Réponse
  31. On ne se connaît pas que par le web, mais je sais combien il est dur de passer par des moments de vague à l’âme .J’ai la réputation d’être une battante , et une aventurière, car je ne baisse , jamais les bras. Mais l’âge venant, je commence à m’effondrer sous les poids des ennuis de santé, et surtout de voir mes proches atteints. Mon frère danseur étoile , jamais malade , un athlète, est atteint depuis 4 ans d’une leucémie aigüe, et à 70 ans j’ai voulu lui donner une greffe, après bien des jours passés à l’hôpital (je te comprends de le redouter!), on m’a refusée: embolie cérébrale !!!!!!!!.Aucun symptôme , j’ai le cerveau irrigué normalement .On pense que c’est congénital ,mais je n’ai pu sauver mon frère, qui continue à composer des musiques ou chansons , il a un courage fou.
    Je ne sais ce que tu as , mais lutte, et profite de ton jardin, et des êtres qui t’entourent. Moi, le drame , c’est que je suis seule, après avoir été la bonne hôtesse de Brassens. Pourquoi?.je n’aurai ,jamais de réponse…Combien de femmes ont donné et rien reçu?.
    Bises
    Dan

    Réponse
  32. j’espère que tu vas vite te rétablir et surtout ne forces pas trop, reposes toi

    Réponse
    • coucou Françoise, merci à toi, j’espère que cela va aller, mais je ne te cache pas que j’ai la trouille de rentrer à l’hopital surtout si mes plaquettes chutent encore ! enfin bon je verrai bien !! bisousss merci bonne journée pour toi !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

