Flux RSS

Petites nouvelles de moi !

Publié le

x6x9ehot

Bonsoir mes amies,

Un petit tour sur la toile où j’espère pouvoir rester un peu plus longtemps, je vais bien, fatiguée, souvent lasse pour un oui ou un non, donc je gère mes efforts …

Ma dernière prise de sang est bof, mes globules rouges et blancs ont chuté ainsi que mes plaquettes, j’ai des bleus de partout, je saigne du nez de temps en temps et la fatigue est bien là, presque en permanence.

Le pire, est la nuit car je trouve pas un sommeil réparateur, et je me lève au matin aussi fatigué que la veille ! Mais c’est ainsi, il faut lutter et se reposer !  Je vous souhaite un bon weekend, bisous, Reg !

k2867804

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. c’est agréable d’avoir de tes nouvelles, continues à bien te reposer et reviens nous vite en forme

    Réponse
    • Coucou Françoise, merci à toi, ce matin cela va, c’est bien, je vais pouvoir aller planter quelques plants de rosier dans le jardin… des bisous pour toi en ce dimanche.. bonne journée Reg !

      Réponse
  2. Pas terribles les nouvelles, la fatigue en plus ça n’aide pas pour garder le moral.
    Espèrons que ça va s’arranger, gros bisous et bon week end.

    Réponse
  3. prends soin de toi, repose toi, écoute toi…….. que te dire d’autre sinon… courage, je pense à tpi. Bises du jour

    Réponse
  4. je viens te faire un coucou ! bonne journée

    Réponse
  5. Chère Reg, bien impuissante face à tes maux, je ne souhaite que du mieux pour toi. Je t’envoie mes meilleures pensées.
    Bisous.

    Réponse
  6. coucou Reg
    reposes toi surtout dès-que tu le peux ,c’est important.
    Merci de nous donner des nouvelles
    passes un bon week-end
    bisous

    Réponse
  7. Oh ! Quelle belle surprise Régine !
    À ce que je lis, ça pourrait aller mieux hein !
    Oui, comme tu l’dis si bien, lutter et te reposer …
    Courage et je te souhaite un mieux à venir avec les beaux jours !
    Doux week-end à toi également,
    Gros bisous.

    Réponse
  8. Bonne nuit ici Reg.
    Comme tout cela doit être pénible pour toi. J’en suis sincèrement désolée.
    Sais-tu d’où vient la chute de tes plaquettes et ce qui se passe avec les globules ?
    J’espère que tu auras les soins appropriés et que tu n’es pas toute seule chez toi.
    Bon courage à toi et gros bisous.
    Geneviève

    Réponse
    • Merci beaucoup Geneviève, oui je connais la cause de mes problèmes depuis deux ans déjà, j’ai appris que j’avais une myélodysplasie AREB1 avec blastes à 8% ; donc en résumé je fabrique des cellules immatures dans ma moelle osseuse, j’ai eu mon hémato au téléphone et il m’a rassuré, surveillance toujours et toujours au cas ou cela se dégrade, mais bon je ne le souhaite pas, car si c’est le cas je recevrai des plaquettes… je suis à 36000 au lieu de 150000 minimum. sinon comme je suis en manque de défense immunitaire, j’ai souvent des infections diverses et variées, plus des problèmes cutanés, et j’évite les antibiotiques…
      merci encore je te fais de gros bisousss
      reg !

      Réponse
      • Ah mince ! je comprends les saignements du nez. Quant au nom scientifique de ce que tu as, je ne connais pas cette maladie qui semble bien invalidante.
        Je crois que si tes cellules sont immatures, j’ai blogoth excellent professeur des écoles qui pourrait peut-être leur donner quelques leçons ? Quelques mots pour te remonter le moral. 🙂
        Je t’envoie de gros bisous et beaucoup de courage. Il va falloir mettre au pas ces cellules immatures, » c’est quoi ça pour une histoire ? » Une phrase que je dis souvent à la maison. Et oui je radote 😉

        Réponse
        • coucou Geneviève, je ne pense pas que tu radotes comme tu dis, nous sommes touts et toutes à des moments à se parler à soi même,, et puis c’est tout aussi bien, cela libere ses pensées … tu etais professeur des ecoles c’est cela ? des bisous pour toi en ce dimanche, bonne journée, Reg !

          Réponse
          • Oh ! non pas du tout, ces chez blogoth, le professeur des écoles. J’aurais bien voulu devenir régente en langues germaniques à l’époque et enseigner au Lycée aux élèves des 12 ans à 15 ans, le Néerlandais, l’anglais et l’Allemand. La vie en a décidé autrement. Bisous à toi aussi et bon courage surtout.

            Réponse
  9. Très bonne fin de semaine ma belle et surtout repose-toi bien…prends soin de toi et ne force pas les choses, tout ira mieux bientôt. Gros bisous, Delvi.

    Réponse
  10. Amitiés j’espère que vous avez bien ? Moi je suis pris par le travail 🙂 et l’entraînement sur le vélo 🙂 je n’ai pas trop le temps de venir sur les blogs …mais quand je le peux je viens !!!!Vous apportez tous les bonheurs du monde …..(Car toutes vous êtes intelligente) j’adore les poèmes et les jolies créations

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

