Flux RSS

Un peu de Musique !

Publié le

Gaëtan ROUSSEL : Il y a ….

Gaëtan ROUSSEL : Dis-moi encore que tu m’aimes !

"

  1. Je ne le connaissais pas non plus c’est pas mal du tout.
    Bonne fin de journée

    Réponse
    • Coucou Claudie, pt que si je te dis « Louise Attaque » est ce cela te parle c’était un des chanteurs de ce groupe !
      ce soir je mettrais un rajout sur lui à cette époque !
      bisous
      et si tu aimes c’est cool !
      reg !

      Réponse
  2. bien toi quand tu t’y mets-tu les envoient les billets et celui- ci vaut le détour plutôt revenir, ce chanteur est extra je connaissais pas du tout très belle voix the voice big -bisous Reg bonne soirée ,

    Réponse
    • si ce chanteur te plait, j’en suis ravie ! moi je l’aime bien !
      je te rajouterai un titre qu’il chantait quand il est en groupe !
      maintenant il est en solo avec ses musiciens et choristes !
      bisous
      reg !

      Réponse
  3. Merci du partage Régine … c’est gentil !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

    Réponse
  4. Coucou Reg
    Gaetan Roussel un chanteur que j’ai découvert et que j’aime bien ça change de la soupe que l’on nous sert partout
    Bonne soirée et reste au chaud j’espère que tu vas bien Reg
    Plein de bisousssss

    COCOPAILLETTE

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

