Flux RSS

Bonne et Heureuse Année !!

Publié le

images
Bonjour à vous toutes et tous, je vous renouvelle tous mes vœux de pur bonheur pour vous tout au long de ce nouvel an !

Me voila de retour comme je vous l’avez dit, je pense reprendre le chemin des écrits et des échanges ici ou là dans les différents ateliers proposés par vous mes amies ….

Je suis rentré hier matin,  avec une petite forme puisque j’ai une gastro carabinée avec fièvre à 39° donc encore à fond dans les médocs !! 

Pfff ! sans doute irais je mieux dans un ou deux jours !

Déjà la fièvre a chuté, mais fais toujours des va et vient,  les douleurs ventrales et dorsales se dispersent…

ImagePassez un bon dimanche, de gros gros bisous à vous toutes et tous !

Reg !   écrit le 12 janvier 2014

"

  1. une bonne année et surtout la santé et là il faut qu’elle revienne soignes toi bien et reposes toi encore qq jours

    Réponse
  2. Je vous souhaite une très bonne Année2014 😉 et surtout la santé 🙂 merci d’être passé sur mon blog et de vous avoir enregistré 🙂 j’adore les différences dans les blogosphères pour moi l’amitié compte beaucoup ;-), c’est un plaisir de venir chez vous lol ….merci Régine bizous

    Réponse
    • coucou luvibien, pt pourrons t on se tutoyer, pour moi aussi l’amitié compte, la sincérité aussi ! merci beaucoup de venir sur mes pages ! bonne journée et bisoussss

      Réponse
  3. Que 2014 t’apporte l’éclaircie attendue dans tes problèmes de santé . Bon retour sur les blogs
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  4. Bonne année à toi ! Je t’envoie de grosses bises !

    Réponse
  5. Très bonne année à toi aussi, j’espère que tu vas mieux?
    Ton commentaire était passé dans les indésirables et je ne l’avais pas vu, bisous.

    Réponse
  6. Merci pour ces nouvelles Régine !
    Une bonne et heureuse année 2014 à toi également !
    De la Joie, de l’Amour, de l’Amitié mais surtout de la Santé +++ hein !
    Bonne toute fin de ce jour et agréable nouvelle semaine !
    Gros bisous.

    Réponse
  7. Merci pour ces nouvelles et ces bons voeux Régine !
    Une bonne et heureuse année 2014 à toi également !
    De la Joie, de la Tendresse, de l’Amour, de l’Amitié mais
    surtout de la Santé +++ … hein !
    Bonne toute fin de ce jour et douce nouvelle semaine !
    Gros bisous.

    Réponse
  8. Merci Régine bien contente de te revoir je te souhaite un bon départ de 2014 avec cette fois
    0 ennuie santé et autres, gros bisous mon amie et tu seras toujours la bienvenue, bonne soirée et semaine

    Réponse
  9. tout plein de belles choses à toi Régine et surtout que point de vue santé cela s’améliore pour 2014 car en 2013 tu en as souffert faut dire
    bon retour sur les blogs et ravi de pouvoir te lire
    bisous

    Réponse
  10. Merci Reg c’est un plaisir de te revoir sur le net, et rompre les inquiétudes à ton sujet big-bisous mon amie justement moi et maman on en parlais, et aujourd’hui voilas maman disait que tu reviendras plus, et moi lui disait que oui trop amical pour s’absenter longtemps bonne fin APM et bonne semaine, de joie bonheur et santé ,

    Réponse
    • Coucou Stéphane, merci de tes mots, je te souhaite une belle et heureuse année, qu’elle soit pleine de joie et de bonheur !
      Et oui pas facile, j’ai failli ne pas revenir et fermer mon blog à un moment donné,
      mais le temps est si long, que je me suis dis autant être avec mes amies, amis, virtuels et échanger des mots,des textes, des idées !
      j’ai deja fait l’acrostiche sur janvier et je la déposerai tout à l’heure
      bisous pour toi et pour Monique
      reg !

      Réponse
  11. Je te renouvelle mes vœux Reg, et surtout, bien sûr, que ta santé s’améliore enfin. Histoire de vivre correctement. C’est pas rien.
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

