Flux RSS

A la veille de cette nouvelle année !

Publié le

msg-amour-pour-souhaiter-une-bonne-et-heureuse-année-2014

Ces petits mots pour vous toutes et tous

si importants reflétant  toutes mes espérances

pour chacun de vous  !

Je vous souhaite tout les bonheur possible et inimaginable,

de la joie à foison !

De la santé et de l’amour au fil du temps

pour ces 365 jours à venir  !

Je vous embrasse bien fort, je ne serai de retour qu’à la mi janvier.

Bisousssssss bien tendres,

Portez vous bien, et, à plus tard !

2014-carte-voeux-textes_medium-400x330

Reg !  écrit le 31 décembre à 6h11

k2867804

"

  1. Une très bonne année Régine avec tout le bonheur du monde xxxl bisous mon amie

    Réponse
  2. Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. Bonne santé et réalisation de tes projets…

    Réponse
  3. bonne et heureuse année à toi, qu’elle te soit douce et propice
    mille et un bisous pour ce jour particulier
    Mandrine

    Réponse
  4. Bonne et heureuse année remplie de rêves, de projets. Avec lune meilleure santé pour commencer et plein d’amour car comme dit Edith Piaf : »Dans la vie y qu’une morale, qu’on soit riche ou sans un sou, sans amour on est rien du tout ! »

    Réponse
  5. Merci beaucoup pour tes bons voeux que 2014 te soit douce et soit riche en bulles de petits et grands bonheurs et que la santé soit au rendez vous de ces 365 jours à venir
    Big bisous

    Réponse
  6. Merci beaucoup Régine !
    Bon réveillon et une Heureuse Année 2014 : Paix, Joie, Santé + et Bonheur … et tout ce que désire ton coeur … gros becs du Jour de l’An …

    Réponse
  7. une bonne année 2014 avec surtout la santé, le reste vient après, bonne fin 2013

    Réponse
  8. Merci beaucoup tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé surtout.
    Bises
    Claudie

    Réponse
  9. Bonne fin d’année en santé Régine. Je reviendrais te souhaiter mes vœux pour 2014 dès ton retour.
    Super mignon ton blog avec ce bonhomme de neige..
    gros bisous.
    Roberte

    Réponse
  10. Bonne année Rég et que cette année soit riche mais que la santé soit au rendez vous
    Prends soin de toi comme tu sais le faire gros bisoussssss

    Réponse
  11. bonne année pour toi aussi chère régine que cette nouvelle année qui va commencer t’apporte 365 jour de bonheur,et surtout une santé retrouvée et quelle soit à toute épreuves ,bisous et amitié d’un loup de nul part »

    Réponse
  12. Bonjour Reg.
    Merci pour tes vœux (je n’en demande pas tant. Le bac pour mon fils, un nouveau travail pour moi, et l’année sera réussie). Mais je souhaite aussi et surtout que 2014 soit pour toi un virage positif concernant ta santé. J’aimerais, durant cette année, lire plein de bonnes nouvelles de ta part.
    Passe de bonnes fêtes, un bon réveillon et je t’adresse tous mes vœux pour une belle nouvelle année.
    Bisous 🙂
    Valérie

    Réponse
  13. Meilleurs voeux à toi aussi et surtout pour ta santé !
    Amicalement.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

