Flux RSS

Dimanche !

Publié le

Bonjour à vous tous !

k2867804

Un petit mot pour vous dire que je vais à peu près  bien, mais tout doux, tout doucement !

Je vous souhaite de tout cœur de très belles fêtes de noël et de premier de l’an   !

Soyez heureux et heureuses, plein de bonheur à vous tous !

De gros bisous,  pour le moment passez un bon dimanche !

A plus tard, sans doute à l’an prochain !

k2867804

 Reg !

"

  1. I wish you a wonderful and successful New Year 2014
    http://marciento.wordpress.com/

    Réponse
  2. Coucou Reg
    J’espère que tu vas bien et que les fêtes se passent bien pour toi!
    J’espère que tu vas mieux et que ton moral est bon bientôt la fin de l’année
    Je te fais de gros bisousssss et a l’année prochaine Reg

    Cocopaillette

    Réponse
  3. ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ pour toi mon amie Régine
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une belle fin
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫de cette année pas facile
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ et meilleurs pour 2014
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ toujours plein de bonheur
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein d’amour
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de santé
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    A MA GENTILLE AMIE REG

    Réponse
  4. un petit coucou chez toi Régine pour prendre de tes news
    j’espere que tu vas mieux oui mais doucement mais surement…
    passe un bon dimanche, bisous et à très vite donc

    Réponse
  5. Merci de nous laisser de tes nouvelles même si pas encore au top , elles semblent plus rassurantes!!! Prends avant tout soin de toi et je te souhaites de bonnes fêtes, qu’elles soient chaleureuses!!!
    Bisous
    Domi.

    Réponse
  6. Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

    Réponse
  7. reposes toi bien avant les fêtes et j’espère que tu seras en meilleure forme courage

    Réponse
  8. plein de bisous à toi aussi, je souhaite de tout cœur que tu ailles mieux
    pour ma part le temps me manque pour les blogs, difficile de faire des ateliers et de mettre à jour mes courriels, j’ai l’impression de n’être jamais chez moi l’après midi, mais bon…

    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    Réponse
  9. Si tu vas un peu mieux c’est heureux .
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année
    A bientôt
    bisous

    Réponse
  10. Merci Régine pour ces nouvelles de toi … tant mieux si tu vas un peu mieux … je te souhaite moi aussi de belle fêtes de Noël et de Premier de l’An … bonne nouvelle semaine à toi,
    Gros bisous.

    Réponse
  11. Merci des nouvelle Reg parfait que ça aille bien cool, Big bisous et toi aussi bonnes et joyeuses fêtes fin d’année si on se revoit pas, moi c’est en famille et le 30 gutta arrive pour une semaine, 4 chez moi 3 chez ses parents, que du bonheur big-bisous mon amie ,

    Réponse
  12. Bonsoir Reg contente de voir que ta santé s’améliore . prend bien le temps de te reposer .
    J’espère aussi que 2014 commencera un peu mieux que 2013 a fini .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  13. J’espère que tu donneras de tes nouvelles encore avant les fêtes.
    Ton mari n’est pas encore rentré, j’imagine (je ne me trompe pas, il est bien parti pour son travail ?)
    J’espère qu’il sera avec toi pour les festivités et que vous pourrez les passer en famille.
    Bon rétablissement.

    Réponse
  14. Je passe te rendre une petite visite, je suis contente que tu ailles un peu mieux, c’est vrai que 2013 fut difficile pour beaucoup de monde, j’espère que tu vas vite reprendre le dessus pour attaquer 2014 plus en forme.
    Bises et on dimanche.

    Réponse
    • Coucou Claudie, merci à toi,
      Oui je suis d’accord avec ta pensée, 2013 difficile et sur pas mal de points !
      Espérons que 2014 soit meilleur et plus fluide aussi!
      Bisous à toi , bonne fin de journée !
      Reg !

      Réponse
  15. désoler je ne savais pas tu va un peut mieux c’est bien prend soins de
    toi bon dimanche quand même bisous de nul part »denis »

    Réponse
  16. Bonjour Reg.
    Déjà à l’année prochaine ? Pas de passage avant ? Au moins un pour donner de tes nouvelles 😉
    Tu ne vas pas trop mal, tant mieux. Il est trop tôt pour se souhaiter une bonne année mais comme 2013 a été moche pour la plupart d’entre nous, je formule l’espoir que 2014 te verra enfin en meilleure forme.
    Bon dimanche Reg, de bonnes fêtes avec les tiens et un gros bisou.

    Réponse
    • Coucou Valérie,
      Et toi comment vas tu ?
      Oui trop tôt, beaucoup trop tôt pour les vœux, on aura bien le temps plus tard,
      mais comme le moral est moyen, je dirais,
      je suis comme « Zaho » avec sa chanson « envie de tourner la page »
      je t’embrasse, belle journée et à plus tard !
      reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

