Flux RSS

Des nouvelles !

Publié le

Bonsoir à vous toutes et tous !

Un petit mot pour vous dire que je vais un peu mieux, mon orteil cassé est guéri,

j’ai moins mal au coccyx, je peux m’asseoir normalement !

Mon hépatite médicamenteuse, le doc a trouvé la cause, donc plus de médocs !

Je dois me reposer au max, car mon corps est bien fatigué
de tout ce qu’il a vécu depuis ces trois derniers mois !

Je suis lessivée, lasse physiquement, moralement !

J’ai donc bien eu un très très gros truc viral qui m’a bien secoué !

J’ai oublié le nom de cette maladie virale, pas grave !

Mon hématologue m’a téléphoné jeudi ainsi que vendredi,

il m’a fort bien rassuré en tout points, et le mot d’ordre est « repos »

Du coté urologie, cela va pour le moment, là aussi « repos »

des examens scanner & échographie sont prévus pour le mois prochain.

Bonne soirée et nuit,
Bisoussss

Reg !

k2867804

 

"

  1. Tu vas enfin te sortir de tous ces ennuis, je te conseille de bien suivr les ordres et repose toi un maximum.
    Bises

    Réponse
    • Coucou Claudie, j’espère bien me sortir de tous ces soucis, et rapidement, mais là est-ce le contre-coup de tout cela, je suis vannée, à plat, je traine mes savates, je ne force pas beaucoup car je la sens bien cette lourdeur sur mes épaules.
      Et la nuit c’est toujours pareil, je dors très peu ,, c’est rasoir !!!
      de gros bisousssss pour toi !
      Bonne soirée
      Reg !

      Réponse
  2. OUF, il est bon de te savoir tranquille, même si fatiguée, tu vas te reposer hein ? je t’envoie pleins de bisous !

    Réponse
  3. Tu vas voir bout du tunnel cher Régine…..BISOUS

    Réponse
  4. Bonjour,
    C’est déjà un peu mieux pour toi et tant mieux !
    S’il faut du repos, eh bien, il faut absolument s’y plier pour que ton état s’améliore vraiment.
    Donc bon courage, et amicalement.

    Réponse
  5. Merci Régine de nous tenir au courant … c’est bien assez pour être lessivée comme tu l’dis … ouf ! … il faut bien te reposer en effet … dors bien et bon matin à toi … meilleure santé … bisous.

    Réponse
  6. écoutes bien les conseils et reposes toi le plus possible courage

    Réponse
  7. Bonsoir Régine , mais que voilà de bonnes nouvelles !
    Quant au repos, c’est indispensable et ça risque d’être long ( j’en sais quelque chose).
    N’hésite pas à t’allonger et à dormir autant et quand tu sens que tu en as besoin ; ne pas essayer de « tirer sur la corde » .
    Le principal, c’est que tu vas bien ; il faut maintenant aider ton organisme à récupérer .
    Je t’embrasse bien fort .
    Francine.
    http://clio-se-balade.eklablog.com/

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

