Flux RSS

Un mot sur ma santé !

Publié le

534695_293229707452093_683170023_nphoto du net.

De retour à la maison, depuis vendredi après-midi,
après un séjour à l’hôpital en hématologie d’une durée de 11 jours !
 Mon taux d’infection avait doublé en très peu de temps !
J’avais toujours très mal au ventre et dans le dos,
même après mon passage aux urgences du dimanche 27 oct.
Mon hématologue décide de chercher à savoir d’où vient cette infection et cette fièvre !
Il s’avère que j’ai fait un très gros virus,
avant cela, passage chez L’ORL ou celui ci me fait un passage de fibre optique
dans le nez à descendre dans la gorge, plus examen à fond des ganglions,
le docteur appuie, serre un peu, tripote tout cela… Bonjour la douleur !
Mes ganglions du cou  et dans la nuque étaient très gonflés, ils me faisaient très mal,  j’avais beaucoup de mal à déglutir, à manger et même à parler, ceci a duré deux jours ! La nuit, obligation de rester la tête bien droite, et sur le dos, afin de ne pas avoir mal ! Donc pendant tout ce temps perfusée, la seringue électrique pour les antidouleurs,  plus des perfusions d’autres anti douleurs et d’antibiotiques.
 J’apprends que par mon manque de défense immunitaire,  mes globules blancs ayant bien chuté de nouveau,
le gros virus attrapé serait peut être la toxoplasmose !!  (maladie bénigne pour les gens sains)
Pas top  encore, car encore des contrôles sanguins à faire et à refaire afin d’être sur !
Ensuite après le passage au scanner,  j’apprends que j’ai un problème au niveau de la vessie,  des urètres et des reins, tout est beaucoup  trop dilaté ! Donc , on me pose une sonde, je découvre,  j’encaisse encore, tout ceci ne fait pas du bien !
J’angoisse pour me lever car avec tous ces tuyaux reliés à mon compagnon de chambre « le porte perfs »,
   c’est difficile,  j’ai mal de partout ! Là ma veine pète, on doit changer le cathéter de coté,
mais où, cela fera la cinquième fois que cela arrive !
J’en ai marre, plus que marre !
Heureusement que dans le service, tout le monde est bien sympa,  même mon compagne de chambre !
Hier samedi, étant à la maison,  j
e suis assez fatiguée avec un peu de mal à marcher

avec ma sonde urinaire et ma poche à porter (génial)  j’ai bien flippé car trop mal aux passages des urines
apparemment j’ ai évacué des touts petits cristaux ainsi que des touts petits caillots de sang,
alors je bois, bois et re-bois afin de moins sentir cela !
j’ai Rdv dans quelques jours avec l’urologue, que va t il se passer ? J’angoisse déjà !
Enfin, voilà, la maison sera beaucoup mieux que l’hôpital,

je vous souhaite une bonne semaine de novembre, le frais se fait sentir,
Bisous
sss à vous toutes et tous !

Écrit par Reg ! le 11 novembre à 18h00

534695_293229707452093_683170023_nphoto du net

"

  1. Merci à vous toutes et tous pour vos messages !
    de grosss bisoussssssss
    bonne soirée
    Reg !

    Réponse
  2. Alors Reg Comment vas-tu ? bien mieux j’espère je passe te saluer et voir si du nouveau car je reçois pas les news, pas tous pourtant abonné big,-bisous mon amie bonne semaine

    Réponse
  3. Quel parcours de non santé! Tu es bien courageuse.
    Te souhaite une meilleure santé.
    Bisous

    Réponse
  4. bon sang, mais tu les cumules toi les problèmes, espérons qu’ils vont enfin trouver le nœud du problème quand même,
    bon t’ai déjà à la maison, et si tu avais des calculs pas étonnant que tu aies au mal au dos et au ventre, colique néphrétiques, ça fait mal.
    je te souhaite un bon rétablissement
    pour ma part, je ne vois pas les journées passer, tous les jours je vais au chevet de maman et je sens que je commence à fatiguer moralement et physiquement
    enfin ainsi va la vie
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse
  5. Bon courage Reg merci de donner de tes nouvelles j’ai été absente il a fallut que je m’éloigne un peu du net gros soucis a al maison
    Perds pas espoir c’est ça qui nous donne envie d’avancer
    Et je suis contente de te lire alors dis toi que les mots sont un petit remède pour ton coeur
    et pour l’ame Pleins de gros bisousssss Régine prends soin de toi et tu as raison a la maison on est mieux qu’a l’hopital
    A bientot Reg

    Cocopaillette

    Réponse
  6. Coucou mon amie alors ce n’est pas mieux encore des ennuis santé, décidément tu n’as pas de chance, espérant que tes examens seront bons, il y en a des cochonneries qui trainent virus et douleur, bon courage ma douce et prend bien soins de toi ! bonne semaine !

    Réponse
  7. Je suis de tout coeur avec toi, la sonde dans le nez j’appréhende, ça fait très mal surtout que j’ai une déviation de la cloison nasale et pur la sonde urinaire j’avais toujours peur que ça passe à côté alors je me retenais, il faut en subir des douleurs avec tous ce examens.
    J’espère que ça va aller mieux et surtout que tu vas éliminer naturellement tous ce que tu as dans les reins et la vessie.
    Gros bisous

    Réponse
  8. On peut dire que tu es « servie » ! Bises

    Réponse
  9. courage Régine, après avoir lu ce que tu as écrit, je n’oserai plus me plaindre de rien ! Bisous

    Réponse
  10. Bonsoir Régine. Que de gros soucis et que c’est douloureux !!!! Tu as raison d’exprimer tout ce que tu vis actuellement .J’espère de tout coeur que les médecins trouveront la , les causes , l’origine de tout ça , et que tu sois bien soignée ! Bon courage , tant chez toi , que pendant des examens. Prends bien soin de toi !!! Je t’embrasse très fort . Francine.

    Réponse
  11. Bien ça alors quelle galère , les hôpitaux jamais géniaux souffrance, mais finalement ils ont quand même détecté ce virus qui aurait pu en état de faiblesse dégénéré plus grave, ton prochain examen t’en dira plus espérant que plus rien de négatif, simple intervention peut-être armes-toi de courage en attendant d’en savoir plus sans te faire du mouron car cela n’est pas bon pour les immunités, courage reg et donne des meilleurs nouvelles big, bisous,

    Réponse
  12. Bonsoir Reg.
    Je ne sais quoi dire… à part des banalités. Je me sens désolée pour toi. Vraiment, je voudrais que tu te rétablisses bien vite.
    Je t’embrasse.

    Réponse
  13. Merci Régine pour ces nouvelles … oh ! la ! la ! … au moins, tu es à la maison hein ! … je t’accompagne de toute mon amitié et ne t’oublie pas … bon courage ! Grosses bises.

    Réponse
  14. Eh bien dis donc pas vraiment gai tout cela je comprends que tu en aies marre . J’espère que tu en as fini avec ces petits cristaux à évacuer et que ton urologue trouvera le moyen ad hoc pour que ça ne revienne pas . Je serre les pouces pour que tu vois arriver un peu de mieux maintenant .
    Bon courage
    Bisous

    Réponse
  15. je te souhaite beaucoup de courage et que tu guérisses vite

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

