Flux RSS

Un petit mot en passant !

Publié le

Un petit mot pour vous dire que cela va,

je vais prendre racines sur la chaise ou le canapé,

mais, je me bouge quand même faut pas croire, lol

Donc mon orteil a  bien dégonflé, heureusement,

il est toujours aussi violet, on dirait une aubergine, mais bon !

encore 4 à 5 semaines à être patiente !

Moi qui avait plein de projets de nettoyage ds le jardin,

de ballades à pied ou en moto, ben c’est râpé !

Ce sera pour une autre fois !

Je vous envoie un peu de musique

Passez une très belle journée ,

pour moi , ce sera des recherches en généalogie !

Bisous !!

Traduction de la chanson copiée sur le net :

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu’un m’a dit d’être prudent quand il s’agit d’amour
C’est ce que j’ai fait …

Et tu étais forte et je ne l’étais pas
Mes illusions, mes erreurs
J’étais négligent, J’ai oublié
Je l’ai fait

Et maintenant que tout est terminé
Il n’y a rien à dire
Tu es partie et cela sans effort
Tu as gagné
Tu peux partir devant et leur dire

Dis-leur tout ce que je sais maintenant
Crie-le sur tous les toits
Marque-le sur l’horizon
Tout ce que nous avions a maintenant disparu

Dis-leur que j’étais heureux
Et que mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis-leur que ce que j’espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible

Cesser d’aimer est difficile
Cesser d’aimer pour cause de trahison est pire
Confiance trahie et cœurs brisés
Je connais, je connais …
Penser que tout ce dont tu as besoin est là
Fonder sa confiance sur l’amour et les mots
Les promesses vides s’effaceront
Je connais, je connais …

Et maintenant que tout est terminé
Il n’y a rien à dire

Et si tu as fini de me ridiculiser
De toi-même tu peux partir devant et leur dire

Dis leur tout ce que je sais maintenant
Cries-le sur tous les toits
Marque-le sur l’horizon
Tout ce que nous avions a maintenant disparu

Dis-leur que j’étais heureux
Et que mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis-leur que ce que j’espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible !
Oohh Impossible (ouais ouais)

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu’un m’a dit d’être prudent quand il s’agit d’amour
C’est ce que j’ai fait, c’est ce que j’ai fait …

Dis leur tout ce que je sais maintenant
Cries leur sur tous les toits
Écris le dans l’horizon
Tout ce que nous avions est partis maintenant

Dis leur que j’étais heureux
Et que mon cœur est brisé
Toutes mes cicatrices sont ouvertes
Dis leur que ce que j’espérais était
Impossible, impossible
Impossible, impossible

Je me souviens il y a quelques années
Quelqu’un m’a dit d’être prudent quand il s’agit d’amour
C’est ce que j’ai fait, c’est ce que j’ai fait …

"

  1. Merci pour les nouvelles , j’ai connu la même mésaventure en hiver c’est quand même un peu moins rageant en hiver mais d’autres fractures aux jambes en été, là c’est vraiment pénible surtout avec un plâtre.
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  2. Coucou Régine
    Merci c’et sympa de donner de tes nouvelles!!!
    Bon le canapé ou la chaise je sais que c’est pas top mais dis toi que pourra galoper bientôt!!!!!!!!!
    Mais surtout repos pour ton pied sinon t’es pas prête de mettre le pied par terre donc eh bien repos canapé Reg
    A trés bientot et merci pour cette musique que j »‘aime bien et uj plaisir de l’écouter
    Gros bisouss avec ton canapé

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Cocopaillette,
      contente de te lire, merci de tes petits mots,
      oui oui le repos est vraiment de rigueur, tout en faisant tricotant un écharpe pour mon neveu !
      mais tu sais le canapé a force c’est trop chaud ! lol
      je t’embrasse bien fort
      passe un bon jeudi, je viendrai te visiter ces jours ci
      bizouilles

      Réponse
  3. et vive la ratatouille ! Bisous

    Réponse
  4. Merci pour ton petit mot Reg. Profites pour faire des choses actuellement en mode tortue 🙂 tu rattraperas le lièvre plus tard 😉
    Bisous et courage.

    Réponse
    • Coucou Filamots, contente de te lire, comment vas tu ? merci à toi, oui je profite de faire des ecrits, et de la genealogie, puis du tricot, tel une mamie, lol
      je t’embrase
      bizz
      reg !

      Réponse
  5. Bon t’inquiète après tu vas courir comme un lapin rattraper le temps perdu aller patience big, bisous Reg bonne soirée

    Réponse
    • re Stéphane, courir après le temps,c’est un truc que nous faisons tout le temps je crois, mais certes je me rattraperai après , lol
      bon jeudi et big bisous

      Réponse
  6. Patience oui … merci pour ces nouvelles Régine !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi et douce semaine toute entière !
    Bisous.

    Réponse
  7. qui va doucement va sûrement

    Réponse
  8. Tout est maintenant une histoire de patience, dommage que ce soit arrivé en été, l’hiver tu aurais eu moins de fourmis dans les jambes.
    Courage et ne mange pas l’orteil en ratatouille.
    bises

    Réponse
    • Coucou Claudie, la patience est le meilleur des remèdes m’a ton dit un jour !
      j’aime ton humour, tu me fais rire, merci
      des bisous pour toi, passe une belle journée
      reg !

      Réponse
  9. Bonjour,
    Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, mais c’est bien ennuyeux.
    Justement ce matin, j’ai publié un poème sur la généalogie, les grands esprits se rencontrent.
    Bon courage et pensées amicales.

    Réponse
    • coucou Clara,
      merci de ton petit mot, ennuyeux certes, mais faut savoir attendre ! lol
      je vais aller te lire alors, j’espère que tu vas bien !
      je te souhaite une belle journée
      bisous
      reg !

      Réponse
  10. suis une mauvaise langue mais vais le dire quand même, tu es dans l’air du temps, pleine saison des aubergines.
    non je te mets en boite, cela doit être douloureux et assez embêtant pour ne pas dire autre chose
    prends ton mal en patience, tu n’as que cela à faire et les travaux et les balades attendront, je ne suis pas mieux que toi, mon dos est coincé, et je fais peu de chose aussi
    bonne semaine
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse
    • coucou Christine,
      lol, on me l’a dit tu penses, mes proches me taquinent car eux  » cavalent » et moi, suis en mode tortue !! lol
      prends soin de toi, le dos ce n’est pas rien non plus, j’en sais quelque chose aussi !
      je te fais de gros bisous
      belle journée tranquille
      reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

