Flux RSS

bon dimanche !

Publié le

Bon ben voila , je rentre tout juste des urgences, donc :

Fracture nette sur le première phalange, donc maintiens par bandages

et prise de médocs pendant 15 jours,

éviter d’être trop en appui sur mon pied, et prendre mon mal en patience !

repos forcé  c’est pas vraiment génial !

mais bon ! c’est comme cela …

images
bon dimanche à tous !


bisous

"

  1. eh bien, tu ne t’es pas ratée ! Bon courage, il n’y a pas grand chose à faire, qu’à être patiente et prudente pour ne pas aggraver ! Bisous

    Réponse
    • coucou marie jo,
      et oui, pas ratée en effet, , plus des bleus sur la jambe, bleus sur le coté droit de mon corps et le bras droit, bref un peu partout !
      mais là, au bout d’une semaine, les bleus jaunissent et j’ai un peu moins mal, même pour mon petit orteil, sauf la nuit,, mais bon encore 3 à 5 semaines à être sage !
      de gros bisous pour toi et bon wk !

      Réponse
  2. Coucou Régine
    J’espère que tu te reposes et que ça vas un petit mieux ce pied!!
    Le repos c’est salutaire aussi donc profite bien!!!!
    Gros bisoussss Reg

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Coco
      oui oui je me repose au maximum, car cela lance pas mal, malgré les cachets, surtout la nuit, je me relève pour prendre du calmant !!
      donc je suis a fond en généalogie, comme cela j’avance un peu dans mes recherches,
      de gros bisoussss pour toi et merci de tes passages !

      Réponse
  3. Pour dire un truc idiot: j’espère que tu as enlevé le sable des pieds avant le bandage…

    bisous bisous

    Réponse
  4. Bon eh bien, bon courage à toi ! REPOS ! Bisous

    Réponse
  5. C’est pas de chance, obéis au médecin reste tranquille et ça devrait aller.
    Bon courage, bisous.

    Réponse
  6. zut c’est pas le pied ça ! prend soin de toi Régine
    bisous

    Réponse
  7. Bien voilà je m’en doutais faut pas négliger une radio, ce petit doigt pourrait te faire beaucoup souffrir si mal soigné, aller repose toi et joue pas au foot 😆
    bisous bon lundi ,

    Réponse
    • coucou Monique, oui moi aussi je m’en doutais bien, mais bon, maintenant place au sparadrap et aux bandages, et non lol pas de foot !
      des bisous pour toi , bonne soirée

      Réponse
  8. Oui, en effet mais, puisque c’est comme ça hein ! Bon courage !
    Je t’accompagne de mon amitié Régine !
    Douce soirée !
    Bisous.

    Réponse
  9. Whaouuu et il a dit repos le docteur alors calme pas le choix!!!!
    Courage faut laisser le temps de …..Et fais comme les pieds afrniente
    Gros bisoussss Régine

    Cocopaillette

    Réponse
    • coucou cocopaillette, et oui, repos……, donc je vais essayer de l’appliquer au max,
      mais deja au bout de trois jours, j’en ai deja assez ! lol
      des bisous pour toi , bonne soirée

      Réponse
  10. Je rentre juste de paris mon amie est parti, et je vois ce message, bon pas trop grave juste mal en patience repos forcé big, bisous et une bonne semaine et soirée !

    Réponse
    • coucou Stéphane, je suis désolé pour toi et ton amie, les départs ne sont jamais faciles et ni évidents,
      on se dit toujours ou souvent vivement les retrouvailles !
      des bisous pour toi bonne soirée

      Réponse
  11. Vois y comme une opportunité à te faire chouchouter ma gentille Regine
    Gros bisous

    Réponse
  12. Tu vois, consulter était plus sage. Il ne te reste plus en effet qu’à prendre ton mal en patience et à trouver des activités que tu peux faire assise. Apparemment, ça n’est pas ton fort 😉
    Bisous Reg.

    Réponse
    • coucou Valérie, comme tu vois bien, c’est tout à fait cela, rester en place, n’est pas trop mon truc,
      mais bon je vais m’y forcer ! surtout quand on me dit que j’en ai pour 4 à 6 semaines …..
      je pense me mettre à mes recherches et classements des papiers de généalogie ! lol
      des bisous pour toi , bonne soirée

      Réponse
  13. c’est plus grave que tu ne pensais cette chute courage et repos sans imprudence

    Réponse
    • coucou flipperine, je pensais plus à une fêlure, plus qu’une fracture,
      mais bon, je vais essayer d’être sage, ce sera lecture, tricot, recherches en généalogie, lol
      des bisous pour toi et bonne soirée

      Réponse
  14. prend soins de toi et bon repos amicalement votre »denis ke loup »

    Réponse
  15. puisse qu’on te force à te reposer, vas y donc.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

