Flux RSS

Les vacances !

Publié le

Atelier écriture semaine 42

En acrostiche, pour Monique :

http://etoiledesneige.wordpress.com/2013/06/29/atelier-ecriture-semaine-42-annee-1-vacances-en-acrostiche/

BONNES VACANCES !

index v
Bon sang ! Comme nous l’attendions ce moment !
Originales ou ordinaires, ce sont les vacances d’été !
Nous, vous, eux, partons dès demain
Nouant de nouveaux liens, rencontrons de nouveaux gens
En escalade, en montagne, à la mer ou en ballades
Sur des différents chemins !

images sVaquons à nos occupations préférées ici ou ailleurs,
Ayons et prenons le temps de se prélasser
Contents d’être enfin en congés d’été, dommage ceci ne dure pas toute une année !
Afin de ne rien faire du tout, juste savoir décompresser
Nageons amoureusement dans un bonheur des plus parfait
Chahutons toujours au quotidien avec un tout petit rien
Ensemble, où que l’on soit, soyons tous fort heureux
Si bien dans ce monde de farniente bien mérité !

indexÉcrit par Reg ! Le 1 juillet 2013

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou ma tite Régine non je l’avais pas vu et hier pas été beaucoup Ordi ,absente a Paris
    je vien s de voir en rentrant de mes éxamens cool tout va bien les marqueurs sont stables devaient étres plus bas mais a côté de ce que cela été c’est du Gâteau , merci ma douce pour ce sublime texte tu fais ça très bien en fait tout tes ateliers sont hypers biens
    bonne soirée et moi je vais faire mon petit tour bisous !!

    Réponse
    • Coucou Monique,
      tant mieux si tout va bien coté santé, c’est hyper méga important, tranquille pour un bout de temps et je te le souhaite de tout cœur!
      merci de tes mots, merci d’avoir vu et lu mon texte, pour moi c’est un régal d’écrire suivant les moments et de pouvoir faire tes ateliers !
      bisous pour toi, repose toi de cette journée mais je pense que tu dois etre tres soulagée de cet examen !
      bonne soirée a plus tard mon amie !
      reg !

      Réponse
  2. Bon début de semaine sous le soleil !

    Réponse
  3. Tu résumes parfaitement ce que sont les vraies vacances, alors je te dis « Bonnes vacances » 😉
    Bisous doux
    Domi.

    Réponse
    • Coucou Domi, si mon texte t’a plus j’en suis ravie, pas trop de vacances pour moi,
      des ballades ici et là avec monsieur, voir des amis, profiter , lol
      Sinon venue des enfants et petits enfants, et déjà, cela c’est un pur bonheur !
      Des bisoussss,
      Bonne fin de soirée
      Reg !

      Réponse
  4. Bonsoir Reg … merci de ton gentil passage sur mon blog …. c’est sympa … en visitant ton joli blog je vois que nous avons quelques amies en commun ….
    Tu écrit très bien sans jamais copier sur le net … bien … moi j’avoue que je prends parfois des beaux écrits sur les blogs en mettant la signature de l’auteur bien sure ….
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de mardi
    Gros bisous
    Annie

    Réponse
    • coucou Annie, c’est sympa aussi à toi, je reviendrai te voir,
      oui j’écris sans copier, je ne prends que les citations, les dictons et quelques photos !
      mais chacun fais comme il le sent et comme il le veut lol
      bisous et bonne soirée
      reg !

      Réponse
  5. billet pleins de couleurs bien à toi mes bisouss du soir Reg

    Réponse
  6. Joliment dit tout ça, sauf que je ne pars pas en vacances, lol ! mais j’y suis un peu toute l’année puisque je suis retraitée.
    Bonne soirée et amicalement.

    Réponse
    • Bonsoir Clara, merci à toi de tes mots, moi aussi je suis un peu en vacances toute l’année depuis que j’ai perdu mon travail à cause de ma maladie, mais bon, les jours vont et viennent et ne se ressemblent pas. Ceci justement me permet d’ecrire un peu plus qu’avant , lol
      Bonne soirée pour toi
      Bisous
      Reg !

      Réponse
  7. Que c’est beau Régine ! Mille bravos à toi !
    Bonne poursuite de ce lundi et douce semaine toute entière !
    Bisous.

    Réponse
  8. J’aime beaucoup ce texte, Régine, qui avec ses illustrations sent bon la joie de l’été et la détente ! et si le soleil n’est pas au-dessus des têtes, il est dans les coeurs « avec un tout petit rien ». Bisous
    Blanche

    Réponse
    • Bonsoir Blanche, encore merci, oui les vacances font du bien, pour ceux qui les attendent à grand pas, moi perso, je considère que je suis en vacances forcées depuis un an et demie maintenant à cause de ma maladie ! mais quelle joie de recevoir en temps et heure les enfants et les petits enfants !
      des bisousss !

      Réponse
      • Bonjour Régine, pour faire face à tes vacances forcées, ce qui ne doit pas être facile, je te souhaite en plus du soleil extérieur un beau soleil intérieur.
        Je viens de découvrir tes réponses à mes commentaires après avoir écrit un commentaire sur ton poème ENSEMBLE, et je m’étonne que m’étant abonnée à ton blog, je n’ai pas été avertie par un email de tes réponses ( c’est ce qui se faisait quand je publiais sur over-blog); je suis nouvelle sur apln-blog et c’est peut-être comme cela avec apln ?
        Profite bien de tes petits-enfants, c’est toujours une joie;
        Bisous et peut-être à bientôt
        Blanche

        Réponse
        • Recoucou Blanche, je suis ravie de te lire, bizarre en effet que tune reçoives pas les mails d’envoi, mais tu sais je trouve que sur pas mal de points, le net fais des siennes, moi avec outlock, pas moyen de lire un mail, ou d’envoyer un message , bref tout est revenu dans l’ordre, c’est à n’y rien comprendre…..
          Merci encore de tes mots, tu m’as l’air d’une personne sensible..
          Oui les vacances elles vont etre animées avec tout mon petit monde et ceci n’est qu’un plaisir grandiose, le temps n’est jamais assez long lorsque tout le monde est là !! mais bon nous allons profiter de tout ceci et des petites joies de la vie.
          Je t’embrasse
          A très bientôt car je viendrai sur tes pages pt ce soir , lol
          Bisoussss
          Reg !

          Réponse
  9. Joi texte, bonne semaine,
    Bises.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

