Flux RSS

Elle et son gigolo !

Publié le

Atelier de mots chez Ghislaine,

http://egedane06.wordpress.com/

en utilisant les mot ci-dessous :

Soumise, journal, maitresse, feindre, privée, confidences,

stupeur, tromper, candide, gigolo, douleur, capturer

canstock1461222

Une candide maitresse tenait son journal régulièrement,

car elle le remplissait de diverses annotations,

sur ces différents amants ainsi que sur les dires

de leurs nombreuses confidences.

Quand un jour, un soir plutôt, du fait que

son gigolo avait trouvé son journal secret,

il voulait savoir et il insistait beaucoup auprès de la jeune femme,

elle se trouva soumise de lui relater des faits bien privés.

Après maintes paroles pour tromper son homme,

la belle créature  finitpar lui dire que ce livre ne lui appartenait pas.

Mais rien ni fait, il n’y croit guère, aussitôt,

elle feint un malaise, suivie d’une violente douleur à la poitrine.

Son gigolo fut surpris, et d’un air de stupeur,

se demanda que se passerait ‘il,

si quelque chose arriver à cette femme ?

Rapidement, il lui tapotait les joues, lui parlait,

afin qu’elle revienne à elle, doucement, elle refit surface.

Elle le captura du regard en l’embrassant vivement,

suivi de gestes très doux, très tendres, très sensuels.

Détournant ainsi l’attention de son amant,

tous deux oublièrent le journal,

le temps d’un instant bien langoureux.

10223084-fille-de-jonglerie-chaud-contre

Écrit par Reg, le 19 juin 2013 à 18h30.

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Regine je suis tombée en panne d’ordi!!! je te raconte pas j’étais complètement perdue!!! Trois jours sans et c’est la Bérézina!!!
    Dis donc cela valait le coup de pénétrer chez toi ton blog est rudement beau!!!
    J’en reviens pas. Quel talent.
    J’espère que tu vas « bien » avec le retour du soleil.
    Bonne soirée. Bisous.
    Roberte

    Réponse
    • Coucou Roberte, ahlala la panne d’ordi, on n’aime pas trop cela, hein,
      merci de tes compliments,
      j’espère que tu vas bien toi aussi, moi ca va « doucement et à peu près surement » les médocs me tiennent,
      ils ont l’air de faire leur effets. je n’ai pas eu de grosses infections depuis deux semaines,
      mais de la fatigue a gogo,de la gêne respiratoire,,
      mais ca va !
      je vais devoir reporter mon masque de protection à cause de mon manque d’immunités,,
      mais bon c’est pareil, faut faire avec ,,
      allez je t’embrasse bien fort !
      bonne soirée et bon wk pour toi
      bisousssss
      reg

      Réponse
  2. Ah la feinte du malaise est bien venue , serais curieuse de connaitre la nature des confidences couchées sur ce journal mais chutttttttttttttttt
    Bien vu Regine
    Bonne soirée
    bisous

    Réponse
    • Coucou Gisèle, justement, journal intime dit : secret : donc chuttttt comme tu dis , lol,
      même moi je n’en serais rien de ces confidences !
      j’espère que tu vas bien
      je te souhaite une très bon weekend avec du Soleil
      bisous

      Réponse
  3. Et après raconte Régine a t-il remis les pieds sur terre
    le temps d’une accalmie amoureuse 😆 bien écrit bravo et tu as un admirateur
    Paul qui sait de quoi il parle bisous ma douce merci de ton passage et oui mon nettoyage fini !
    et j’ai pas encore manger , comme dit mon fils si ça continu tu vas perdre un os 😆

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/06/bon-jeudi.jpg?w=1158&h=632

    Réponse
    • coucou Monique, je crois que j’aurai du mal à raconter par la suite,
      car deja avec les mots imposés ce n’était pas de la tarte, (tiens je dois en faire une!)
      bisous aussi à toi, merci pour cet admirateur ! lol
      bon après midi !
      moi je vais nettoyer la terrasse !
      bisousss

      Réponse
  4. Pour une Saint-Valentin , il conviendrait aussi très bien , ton texte !
    Merci pour ton passage chez moi.
    Bonne journée.
    Francine

    Réponse
  5. Chut ! Bises et bonne journée !

    Réponse
  6. Tel est pris, qui croyait prendre, en quelque sorte… Bien joué !

    Réponse
  7. Pingback: Récapitulatif de l’atelier numero 11. | L' Atelier d' Egédane

  8. bien vu Régine !! ah le malaise !! ca marche toulours ça lol !!
    merci d’avoir fait l’atelier c’est gentil a toi
    comment vas tu ? pas trop gené par la chaleur ?? a moins que tu soies dans la pluie..
    je ne sais pas ou tu habites ou j’ai oublié ….bisous

    Réponse
    • coucou Ghislaine,bien vu comme tu dis, mais j’ai eu un peu de mal quand même lol
      tu sais faire tes ateliers me plait,
      je vais assez bien et toi
      la chaleur oui, elle est là et ceci ne me gêne pas trop, je la préfère à la pluie ! lol
      passe une belle journée, je suis ds le sud près d’aix
      bisous

      Réponse
  9. et bien avec de tels mots imposés, cela devait pas être facile de trouver un trâme à ton histoire
    bien joué en tout cas Regine
    bises vers toi et à bientot

    Réponse
  10. et cette femme ne manque pas de toupet et elle ne devrait pas écrire tout cela dans son journal

    Réponse
  11. Très bien pensé Régine !
    Bonne fin de ce jour à toi !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

