Flux RSS

Lettre O

Publié le

lienaccueil

http://annuairepourlesnuls.fr/

alphabet

Lettre O pour Domi !

Oh la la, que le temps passe, mais, me vOilà !

Origan sur pizzas OdOrantes

grOs Orages sur la régiOn Occitane

Otages du temps dans des aviOns Ondulants

Original ou peu Ordinaire

Oiseaux de paradis au sein d’ Oasis

Œil de verre Ovale pOur cet Oiseleur

ObligatiOn de bOsser pour s’Offrir un jOli vOyage

Oeufs au plat ou en Omelette au fond 

Olives ou Petites Olivettes

Ombragées sOus l’Olivier en fOrme d’Ombrelle

Odeurs aigres des Oies blanches et nOires

Otaries dans des bassins OvOides

Ou alOrs, bientOt

Offre d’emplOi prOpOsé par un Oncle

OpératiOn en réusiOn, après cOnciliatiOn

Oui, sans Obstacle et sans OppOsitiOn

Lettre-O---ani

Écrit par Reg, le 10 juin 2013 à 23h03.

 

VOila ce que la lettre O m’a inspiré,

Peut être du n’impOrte quOi ,

Mais c’est pas grave ! 

C’est mOi !

BOnne jOurnée !

images

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Ah non ce n’est pas du n’importe quoi 😉
    Je fais bien pire lol
    Bises

    Réponse
  2. Oh voilà un O qui se décline à tous les temps où plutôt dans tous les mots.

    Bravo, bravissimo.

    Bien amicalement, le jeu de Domi nous permet de nous connaître les Uns les Autres c’est chouette?

    Bien amicalement, si le coeur t’en dis viens me lire

    EvaJoe

    Réponse
  3. coucou
    il est très intéressant
    bonne journée
    bisousssssssss

    Réponse
  4. Un bien joli délire coloré et Odorant…Original, bises

    Réponse
  5. worpress m’énnerve il veut pas retenir mes coordonnées pour écrire un com. Bref beau O

    Réponse
  6. Bonjour Reg,

    Je découvre avec joie ton blog sympathique grâce au jeu de Domi où j’ai participé pour la première fois sur mon blog http://mbd89.apln-blog.fr

    J’aime beaucoup ton texte où le O éclabousse tous les hOrizons ! Je reviendrai me promener sur ton blog ! à bientôt !

    Réponse
    • Bonsoir Blanche, merci de ton passage, c’est sympa,
      il y a longtemps que je n’avais pas fait le jeu de Domi pour cause de santé, mais c’est un plaisir de t’accueillir chez moi, et de jouer avec les mots , lol !
      bonne soirée, à très bientôt ,
      reg !

      Réponse
  7. Bonjour, moi, j’adore, très très bien , bravo bonne fin de soirée MTH

    Réponse
  8. VOici une belle déclinaisOn de O et j’ai aimé te lire et surtout te retrOuver en espérant que ta santé est meilleure qu’hier et moins bonne que demain 😉
    BisOOOOOs!!!
    DOOOmi

    Réponse
    • COucOu DOmi, merci à tOi, de tes mOts, la santé est aléatOire, un jour ça va et le lendemain est plus fatiguant, mais je fais avec, hein !! merci encOre ! DOnc mes neurOnes se sOnt mis à la tache et c’est bien mieux pour mOi ! lOl
      Je te souhaite une belle et bOnne sOirée
      Je t’embrasse fOrt
      Reg !

      Réponse
  9. Bonjour Reg,
    Ben dis donc, pour du n’importe quoi, tu t’en es très bien sortie, je trouve 😉
    Ton texte est original et super bien écrit .
    Bravo.
    Le mien est ici si ça te dit :

    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    A bientôt pour la suite. Bizzz 🙂
    Ely40

    Réponse
    • coucou Ely, je suis allée te lire, j’ai découvert des oiseaux variés que je ne connaissais pas , lol ceci dit, très beau texte également et très instructif. bravo à toi.
      merci de tes mots, ici, je te souhaite une belle soirée , bisousss
      doit on faire le P ou est ce vraiment une pause ?
      bisous

      Réponse
  10. Ben non ce n’est pas du n’importe quoi c’est une œuvre écrite crescendO
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  11. félicitation pour ton texte le grand nimporte quoi c’est pas trop mal non plus bise

    Réponse
  12. annielamarmotte1

    Brav’O

    Réponse
  13. ah que nOn, ce n’est pas n’impOrte quOi !!! j’ai beaucOup aimé ….. Bonne fin de journée

    Réponse
  14. Une lettre joliment écrite avec toi et O réussit!!!
    Bravo Reg j’aime toujours autant venir te lire
    Bonne journée soleil est là j’espérer que pour toi aussi
    Bisoussss Régine

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Coco, merci beaucoup à toi, journée humide et fraiche comme le thème de l’atelier, de l’eau, du vent, il faut chausser s’enmitouffler enfin pour moi !
      passe une bonne fin de journée , profite du soleil alors, bisoussss

      Réponse
  15. thiebaultdesaintamand

    Jolie défi réussi en effet, mais on va s’noyer avec tant d’ « O » !

    Réponse
    • coucou Thiebault Merci à toi, de l’eau, elle tombe en ce moment en pluie fine, donc temps très humide et frais, c’est casse pieds ! bonne journée à toi

      Réponse
  16. Mais, c’est super voyons Régine … en plus les images en O … j’aime beaucoup !
    Bonne journée de ce mardi à toi,
    Bisous.

    Réponse
  17. OH QUE C`EST BO…………………….BONNE SEMAINE XX

    Réponse
  18. ce n’est pas du n’importe quoi c’est un défi réussi et des choses de la réalité

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

