Flux RSS

Pensées !

Publié le

Atelier de mots

http://egedane06.wordpress.com/2013/05/10/latelier-degdane-le-numro-6/

Avec les mots ci-dessous  :

Elle, je, tout, plus, maman, lumière, regard,

pensée, retrouver, attarder, passer, oublier.

Pensées !

Elle était tout pour moi, tout comme pour nous tous.

Et, au travers de son regard remplit d’amour et de lumière,

elle donnait toujours plus qu’elle n’en pouvait.

Elle préparait tout,

elle passait beaucoup de temps à s’occuper de nous tous.

C’était ma, notre petite et adorable Maman

Mais, je ne vais pas m’attarder à vous décrire ses façons d’être,

de se mouvoir ou de penser,

ni vous décrire ses manières et son si joli portrait.  

De toutes les façons, je ne peux que,

la retrouver au travers

de mes pensées…

Je, nous ne l’oublierons jamais,

Oh non jamais !

Diapositive1

Écrit par Reg, le 14 mai 2013 à 22h21

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Un très bel hommage à ta maman.
    Je vous admire toutes pour connaître ce sentiment. En ce qui me concerne et maman, nous n’avons pas pu. L’histoire est longue et complexe, mais c’est la vie. J’ai fait ce que j’ai comme je le pouvais jusqu’à ce qu’elle s’en aille, et elle aussi je le pense. J’aimerais le croire en tout cas. C’était une femme de devoir avant tout, cela j’en suis certaine. De par son métier.
    Bisous
    Geneviève

    Réponse
  2. Pingback: Récapitulatif atelier no 7 | L' Atelier d' Egédane

  3. Bonsoir Régine ,
    J’éspére que tu vas bien au moins ta tite fille va bien , étonnant pas de nouvelles je m’inquiéte moiiiiiiiiiiiiii !! big bisous mon amie tiens Maman rentre Samedi APM arrivé normalement Paris vers 16 heures bonne soirée a bientôt des news

    Réponse
  4. très belle plume de tes mots dame Reg !!!! bisous du jour

    Réponse
  5. OUP C’EST PARTI TROP VITE

    je disais donc que pour moi ça n’avait pas été le cas mais je vis très bien comme ça
    bon lundi de Pentecôte
    amicales pensées
    Bises
    LILI

    Réponse
  6. Bel hommage à ta maman
    tu as eu de la chance d’avoir eu une très gentille maman
    ce n’était pas mon cas m

    Réponse
  7. Greetings from sunny Warsaw. Have a look at my new photos.
    http://marciento.wordpress.com/2013/05/13/peacock-paw/

    Réponse
  8. j’ai beaucoup aimé cette façon tendre et discrète de dire « je t’aime  » à ta maman
    re-bisous

    Réponse
  9. Merci Reg un joli souvenir que tu écris si bien!
    Ton coeur est toujours avec elle et c’est ça le plus important
    Bisoussss Régine et reste au chaud le printemps s’est échappé
    Gros bisousssssss ❤

    COCOPAILLETTE

    Réponse
  10. Ma mère aussi adorait les pensées, bises.

    Réponse
  11. Pingback: Récapitulatif atelier no 6 | L' Atelier d' Egédane

  12. Joli hommage Reg ! Bonne journée ! Bises

    Réponse
  13. De bien jolis mots et pensées pour ta maman .
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse
  14. et oui, on oublie jamais…….la mienne nous a quitté il y aura 15 ans le 1er juillet a 62 ans !! trop jeune mais la vie décide…………

    Réponse
  15. coucou
    c’est sur que l’on ne peut pas oublier sa Maman où qu’elle soit.
    Bonne journée
    bibises

    Réponse
  16. Maryline Cousin

    Merveilleux !! Merci pour elle , qui est à jamais dans nos coeurs. Bisousssss

    Réponse
    • Coucou Toi, merci à toi d’être là, je suis contente que tu es lu ceci, et avec ces mots imposés je n’ai pas eu autre idée que d’avoir des pensées pour notre maman !
      bisoussssssssss
      Reg !

      Réponse
  17. Coucou Régine
    Ah il faut que j’aille chez Jazzy pour tomber sur toi!!!
    J’ai lu le texte et je ne sais pas quoi dire…..
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée

    Réponse
    • coucou , merci à toi de passer par chez moi, et de deposer ces petits mots bien sympa, je vais aller visiter tes pages!
      bonne soirée
      bisous pour toi aussi et encore merci !
      reg !

      Réponse
  18. Oui, en effet, comment oublier sa maman … bravo pour ton texte et agréable journée de ce mercredi !
    Bisous.

    Réponse
    • coucou Colette, oui je sais, on ne peut en aucun cas oublier sa maman ou alors quand il y a de gros gros soucis,, mais j’y crois pas une mamman reste qu’elle qu’elle soit !
      bisous à toi
      reg !

      Réponse
  19. on n’oublie jamais sa maman la mienne est tjs là mais à 1000 kms

    Réponse
    • coucou Françoise, moi aussi je suis à plus de 1000 kms pour aller visiter maman dans sa dernière demeure,, et ce n’est pas evident ,, mais bon c’est la vie !!
      bonne soirée pour toi
      reg !

      Réponse
  20. douce nuit chère reg bisous de nul part »denis le loup »

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

