Flux RSS

Naissance !

Publié le

            Naissancecouv

Un enfant vient de naître

Et ceci me met tout en émoi

Quel bonheur !

Quel heureuse nouvelle  !

Un petit être plein de vigueur,

Et plein d’ardeur !

Ses parents encore plus amoureux

Auront ce nouveau rôle à jouer

Le protéger,le guider pour le meilleur !

Tout au long de sa future vie

Peut être avec petits ou grands soucis

Mais  toujours avec Amour !

Et où, devrons régner

Au sein de ce foyer,

Joie, Bonheur et Gaieté

Pour le moment il nous sourit,

Souri à la vie, pas de souci.

Bébé est dans son petit lit,

Bien à l’abri et peut être qu’il se dit :

Vivement la sortie , pour être parmi

Toute la famille

Au grand complet réunie.

Reg écrit le 16 juillet 2008 à 00h25

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Un enfant devrait toujours être une source de bonheur.
    Gros bisous

    Réponse
  2. Toujours un bonheur l’arrivée d’un nouveau petit être dans une maisonnée, joli poème! Mon petit passage pour te souhaiter une belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, bisous;)

    Réponse
  3. Bien bel écrit pour la naissance d’un petit enfant Régine !
    Bonne nouvelle semaine à toi,
    Bisous.

    Réponse
  4. Plein de bonheur pour cette petite fille et ses parents , un merveilleux cadeau de la vie .
    Bisous

    Réponse
  5. bah alors j’vois de comm de 2008 sur un article de 2013 ???? j’y comprend pas là ! lol
    bon superbe ton article sur la naissance, sur ce bonheur de bébé qui sera bien choyé par les siens..!bisous Regine

    Réponse
    • recoucou Gaël, j’ai tout simplement remis au gout du jour un billet écrit et publié par moi datant de 2008;,
      je l’ai réactualisé ce jour, tout simplement ! lol
      bonne soirée
      merci de tes passages et mots !
      bisoussss
      Reg !

      Réponse
  6. Trop contente pour toi Régine cette petite fille qui va venir combler ta vie de joie et d’amour tu sais déjà , ce qu’apporte un Bébé née de l’amour de ses parents et je me doûte qu’ils doivent étre fou de joie , longue vie de santé et bonheur pour cette tiote et sa famille bisous ma douce et t’en fais pas elle déjà n’en perd pas une seconde ; bon Lundi

    Réponse
    • Merci Monique, oui tout le monde est aux anges, et c’est trop mimi, elle change de jour en jour, déjà quelques jours qu’elle est là, et tout le monde est à ses pieds !
      bisous pour toi
      Reg !

      Réponse
  7. La naissance tant attendue du nouvel être est un moment merveilleux que tu as si bien décrit Reg avec plein d’amour.

    Bises ensoleillées.

    Réponse
  8. c’est tjs un grand évènement une naissance, du bonheur

    Réponse
  9.  Lily of valley le 17 juillet 2008 à23 h02   Adorable !

    Réponse
  10. oui cest un bel evenement !!!! magnifique ce texte !!!
    gros bisousssssssssssss

    Réponse
  11. C’est toujours un moment émouvant une naissance ! C’est amusant car le poème que je vais mettre sur mon prochain billet s’intitule : naissance. Je l’ai écrit hier, heureuse coïncidence ! Amitié et bises. Daniel

    Réponse
  12. superbe comme toujours , très bien écrit, relatant très bien ce merveilleux instant, que celui de donner la vie et d’accueillir ce petit être. Le plus beau cadeau de la vie !!!

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

