Flux RSS

La vie !

Publié le

Atelier chez Monique :

http://etoiledesneige.wordpress.com/2013/04/26/atelier-ecriture-semaine-35-encore-sous-forme-acrostiche/

Composer une acrostiche avec les mots ci dessous :

Vivre Heureux !

iphone reg 013

photo prise par moi même !

Valeur du temps ou Vaillante

Injuste ou Insouciante

Vilaine ou Vraie

Réelle parmi les Rires,

Enjouée ou Enivrante,

iphone reg 015

photo prise par moi- même

Heureuse ou Halée

Ensemble et Être

Unisson ou Un de ces jours

Rayonnante ou Radieuse

Épanouie ou Espiègle

Uniforme ou Universelle

Xylophone avec toutes les notes qu’est la vie,

notre vie pour Vivre Heureux !

iphone reg 013

photo prise par mes soins !

Écrit par Reg, le 5 mai 2013 à 2h25.

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. il vaut mieux tard que jamais, joli acrostiche
    re-bisous

    Réponse
  2. Bonsoir Reg! Merci de passer me faire un coucou. J’en profite pour venir voir tes belles phrases et admirer tes jolies fleurs et belles photos!
    Bises et nonne nuit

    Réponse
  3. De Jolis mots fleuris pour cet acrostiche et de belles illustrations pour l’accompagner , bravo.
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  4. Grand merci Reg super bien fais cette acrostiche avec les doubles mots cool
    tu as un don celui de savoir écrire merci beaucoup ma douce je viens seulement de voir ton com alors je vais le mettre de suite je t’avais mis sur les remerciements car je savais que tu ferais tôt ou tard grand merci bisous et un gros bisous a tra tite princesse ,

    Réponse
    • coucou Monique, contente que ceci te plaise, merci aussi à toi d’avoir été patiente, lol
      De gros bisous pour toi, passe une belle soirée en cette fin de dimanche !
      Et encore un gros merci !
      Reg !

      Réponse
  5. Toujours un plaisir de te lire Reg. Bonne fin d’après-midi. Bises.

    Réponse
  6. de jolis mots qui laissent voir le soleil qu’aujourd’hui nous n’avons pas

    Réponse
    • coucou Flipperine,
      où es tu pour ne pas avoir de soleil, j’espère que tu l’auras demain ou les jours prochains
      ici en Bretagne, çà brille et même cet après-midi, cela a tapé un peu ! cela fait du bien,
      bisous

      Réponse
  7. Bel acrostiche que voilà, j’aime beaucoup les fleurs. Bon dimanche à toi.

    Réponse
  8. Bonjour Reg
    chez toi aussi les mots se laissent aller aussi legere qu’une plume …tu écris bien et j’aime a telire c’est un plaisir.(comment ca va en ce dimanche pas trop de douleurs ??)

    Réponse
    • coucou Ghislaine, merci beaucoup aussi à toi, j’aime également te lire, c’est un vrai plaisir, coté sante je m’en vais assez moyen ou bien, je ne sais pas trop, j’ai arrêté les antibio et les anti douleurs, je compte faire un break d’une semaine afin de voir ce qui se passe, et deja des douleurs musculaires et dorsales, des boutons rouges infectieux ici et là, et infections pulmonaires qui est repartie, bref !! mais je te remercie encore de prendre de mes nouvelles, et toi comment vas tu , il me semble que tu es souvent à ton domicile ! je te souhaite un excellent wk ,bisoussss

      Réponse
  9. superbe…
    Bon dimanche. Bises

    Réponse
  10. très bel accrostiche accompagné par de bien belles photographies !!!
    des gros bisous miss Regine

    Réponse
  11. Oh ! Régine, j’aime beaucoup la manière de faire ton acrostiche ! Super !
    Tes photos sont aussi magnifiques !
    Dors bien et un bon dimanche à toi !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

