Flux RSS

Un brin de musique !

Publié le

Passenger  !

Let Her Go

205293_487693244612561_1600205219_n.jpg

The Wrong Direction

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. J’aime bien mais je ne comprends pas l’anglais!! pour le rythme j’aime bien la seconde!
    bisous Reg!

    Réponse
  2. La musique est notre esprit et l’ame sont apaisés
    Merci Reg j’aime bien je connaissais et je découvre c’est génial
    Gros bisousssss Regine et bonne journée

    Cocopaillette

    Réponse
  3. Merci pour se brin de musique, jolies leurs vidéos;) Bonne journée remplie de bonne choses pour toi, retour pour moi, petit à petit, ça va un peu mieux, pas encore la forme à 100%, prends bien soin de toi, bisous

    Réponse
  4. Ca fait du bien un peu de musique, j’aime.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse
  5. coucou ma tite Régine je vois pas ton article ???
    bisous ma douce passe une bonne soirée

    Réponse
  6. Merci Régine et belle soirée à toi ainsi qu’un bon début de semaine !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

