Flux RSS

Lettre H !

Publié le

Atelier de mots pour les nuls :

lienaccueil

http://annuairepourlesnuls.fr/

 

alphabet

Lettre H

z

Houla ! Un hippie un peu hasardeux s’est hissé sur notre hamac

près de notre habitation.

Cet homme portait une houppette ainsi qu’un haut de forme

et des vêtements par du tout de haute couture.

Est-ce un hasard ?

Il était vers les une heure du matin et à le voir,

c’était hilarant, car il était à hauteur d’herbe.

Il avait poussé un hurlement en se posant sur le hamac

car au niveau de son postérieur se trouvait un hérisson.

Hélas, celui-ci lui avait bien piqué les fesses.

Ce héros de nuit, se haussa, et sans hésiter,

maladroitement se heurte contre une hélice d’hydravion

posé à même notre jardin !

C’est hallucinant, notre haie composée d’hibiscus

et d’hortensias happa ce visiteur, quelle drôle histoire,

Était-ce un horticulteur ?

Hum ! Dans tous les cas il a très mal choisi son heure,

et son horloge n’est pas du tout au point !

Il faudra qu’il revienne demain à moins qu’il soit parti à la havane !

images

Écrit par Reg, le 20 avril 2013 à 15h00

z

Texte complètement  imaginaire, un peu loufoque,

Mais bon, voila sur quoi ce H m’a emmené !

Bonne journée à vous tous !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Bravo, atelier rondement mené, je prépare la nuit des Cathédrales alors peu inspirée pour le moment au niveau des ateliers. Quelques sonnets que je dois légèrement retravailler pour qu’ils soient plus musicaux….Et puis avec mes tripes je ne tiens pas longtemps assise. Trêve de jérémiades, je vais te souhaiter un bon dimanche….

    Réponse
  2. Waouh quelle aventure avec ce H 😉
    Très joli texte bien construit bravo.
    Voici le mien ici si tu veux bien le lire.
    A bientôt. Bizzz.
    Ely

    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    Réponse
  3. J’adore la loufoquerie 😉 c’est vraiment un joli défi pour ton H 🙂
    Je te souhaite une belle journée
    Bises

    Réponse
  4. Louffoque à souhait juste pour me plaire!!!
    Bravo pour cette belle participation et surtout merc!!!
    Bisous
    Domi.

    Réponse
  5. un peu loufoque mais amusant, pas de bol tout de même, la loi des séries….

    bonne soirées haute en couleurs!

    Réponse
  6. Loufoque, peut-être, mais très drôle !

    Réponse
  7. Bonjour,
    Trés original ce défi, quel talent!
    Bonne journée

    Réponse
  8. bon mardi
    bisoussssssssssssss

    Réponse
  9. Loufoque oui mais bien trouvé et rigolo .
    Bravo pour ce Happy H
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  10. Loufoque oui mais tres amusant surtout Reg………….Gros Bisous

    Réponse
  11. Un chance oui Régine que c’est imaginaire … le vois-tu pour vrai près de votre habitation … hi ! hi ! hi ! … bonne fin de ce samedi à toi et agréable dimanche !
    Bisous.

    Réponse
  12. Ouhhhhhhhh !! Loufoque pas autant que ça fallait trouver , et cela ma bien amusé
    bisous Régine passe un bon Dimanche , nous ont est invités chez tite voisine qui fête ses 43 ans , bonne soirée mon amie

    Réponse
  13. Décidément, ce n’était pas son jour. 😀
    Hippie ou horticulteur, je crois qu’il évitera dorénavant de fréquenter votre jardin. 😀
    Bisous.

    Réponse
  14. Oups je pensais que le billet précédent était le dernier!! (je les ai remontés pour les voir!!)
    J’ai mis un grand commentaire sur le dernier!!!
    Ceci dit cet atelier est génial!! tu excelles vraiment!!! je pense que je vais m’inscrire chez Gisèle (je crois!!) pour tenter d’en faire un ! ce doit être assez ardu mais sympa!!
    Avec de gros bisous je te souhaite un bon Dimanche ma petite Reg!!

    Réponse
  15. le pauvre lui qui cherchait un lieu pour se reposer n’a guère été gâté

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

