Flux RSS

Poisson d’Avril !

Publié le

39430f70

 

Voila la journée des petits blagues en finie, tout le monde est parti,

Même les petits sont au lit !

Mais demain sera un jour nouveau,

Retour au boulot, à l’école

Et aux petites choses du quotidien  !

729f2432

Donc avec ces petits mots, je vous souhaite un bonne nuit,

Un gros dodo, de jolis rêves !

Je vous dis à  très bientôt car demain je ne serai pas là ! 

Bisous prenez bien soin de vous !

Bisous 

Reg ! le 1 avril 2013 à 22h47

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Pas de blague chez moi, le mélange 1er avril et lundi de Pâques a fait oublier les bêtises.
    Bon mercredi.

    Réponse
  2. bah tu vois, mes filles n’ont pas fait le poisson d’avril car elles préferent le faire à l’école et comme c’etait férié ça completement capoté !!! bisous Regine

    Réponse
  3. C’est trop bon le chocolat !! hihi 😉

    Réponse
  4. Hi hi, le 1er avril étant férié cette année, j’ai échappé aux blagues 😉
    Reprise du boulot en effet, dernière semaine « normale » puisque je ne sais pas ce que je vais devenir à partir de la semaine prochaine.
    Bisous Reg et très bon mardi.

    Réponse
  5. Alors, oui, à bientôt … toi aussi prends bien soin de toi … dors bien et bon mardi de Pâques tout entier !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

