Flux RSS

La Lettre E !

Publié le

Atelier de mots 

Abécédaire des nuls :  lettre D

alphabetVoici les mots que j’ai utilisé :

Élan, Éléphant de mer, Étendue, Eau, Embruns, Estimer, Évider,

Émouvoir, Éperdue,  Éprise, Et, Efficace, Energie, Elevage, Encre,

Entière, Enveloppe, Épave, Epoque, Espèces, Espadon,

Espace sous-marin, Estuaire, Esturgeon, Étranglé 

  En, Evaluer, Excédent d’eau.

13448288-illustration-de-colore-e-alphabet-lettre-florale

Lettre E  !

Evidemment dans cette Etendue d’Eau  sur terre

Et dans cet Espace sous marin.  

Il y a énormément d’Espèces  Estimées.

Que se soit en Elevage ou En mer.  

En autre, des Eléphants de mer, des Esturgeons,

des Espadons, des Eglefins, des Eperlans,

des Empereurs et des seiches

Entières remplies d’Encre.

Sinon au fond des Eaux, il y a beaucoup d’Epaves

surement de toutes Epoques.

 En surface, le vent prend son Elan,

pour faire faire des galipettes

en Enveloppant la mer,

pour dire que ce sont des Embruns….

Toute cette Energie Efficace pour Evider des

Estuaires Etranglés quand

ils ont un Excédent d’Eau.

Face à cette Etendue si Evaluee, ceci m’Emeut,

comme dans un Etat second,

Eperdument Eprise de cette Eternelle beauté !

Ecrit par Reg , le 30 mars 2013 à 19h15

8

Des  E oeufs  fort colorés !

Passez un très bon et heureux weekend de Pâques !

Bisous à vous tous !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. ou la la……………….quelle talent tout ces mots et en faire un joli texte. Bravo. amitiés

    Réponse
  2. je constate que les idées ne manquent pas et c’est fort agréable de voir tant d’univers différents
    bravo

    Réponse
  3. j’arrive un peu tard pour lire ton défi, mais je suis là et bien content de te lire, c’est super
    Bonne soirée

    Réponse
  4. E comme Exceptionnel, Extra!!!
    La date me le permettant je t’emmène faire un petit tour chez moi, tu vas être surprise hihi!!! http://lecoindemapoésie.apln-blog.fr
    Bisous et merci pour ta participation!!!
    Domi.

    Réponse
  5. Bonjour…fabuleux E plein de dynamisme…et j’aime les oeufs en chocolat…si, si, alors je me sers au passage…Merci pour ce cadeau, bonne journée, à très bientôt

    Réponse
  6. Bisous en passant par l’annuaire, très studieux ton texte, j’adore

    Réponse
  7. Toujours aussi bien les textes de ce jeu =D !!
    Moi je n’ai pas eu le temps de faire la lettre E =S

    Réponse
  8. Joli ton texte, excellent travail de recherche, c’est superbe! Bon mardi rempli de bonnes choses pour toi, beau soleil chez moi depuis samedi, malgré le froid, ça fait du bien, belle semaine et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Réponse
  9. C’est toi Reg qui organise cet atelier de lettre de l’alphabet??? c’est formidable et ce texte est
    très agréable à lire!! je te félicite Reg !! toi et Gisèle vous êtes impressionnantes!
    Bon lundi de Pâques avec de gros bisous Niki

    Réponse
  10. Jolies couleurs ces oeufs, il y a des moyens naturels pour les teindre.
    Bises

    Réponse
  11. Super Régine … un bon et heureux week-end de Pâques tout entier pour toi !
    Bisous.

    Réponse
  12. Une belle envolée de E , je viens de m’apercevoir que je suis vraiment en retard pour l’alphabet, il va falloir que je m’y mette .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

