Flux RSS

Lettre D !

Publié le

Atelier de mots !

http://annuairepourlesnuls.fr/ lettre D

bouton annuaire pour les nuls, le site de référencement pour vos blogs

Utiliser la lettre D

14252331-originale-d-39-encre-a-la-main-aquarelle-alphabet-lettre-de-conceptionLettre D !

Décidément, j’avais noté et Dit  à Domi que je ferai Dorénavant l’atelier 

Des mots en ainsi que les autres.

Mais Depuis quelques jours j’ai été Dérouté par De 

petits Différents problèmes De net. 

Faute De prendre Du temps, me voila Dépassée, 

Dépitée et Débordée car la Date est peut-être passée !

Déboussolée aussi, car est-ce aujourd’hui le Dernier Délai ?  

Donc, Difficilement, je me Dépêche de vous Débiter un mot,

mais c’est sur il ne sera pas pour Demain.

Débutante sur le site, je Découvre, et vous Déclare

ma joie à Décrire vos Défis ici et là. 

C’est Délassant de vous Délecter Des textes et Divers ouvrages

ou bien D’autres Descriptions !

De suite, je m’empresse de vous Dire que je suis Décider à continuer ainsi.

images n

photo du net

Je vous adresse un grand bonsoir et vous souhaite une belle soirée !

Bisous !

Écrit par Reg,

le 28 mars 2013 à 17h15  

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Haha !! pas mal ton texte pour la lettre D. L’annuaire des nuls j’ai pas trop compris. Oui cela m’arrive d’être blonde. Finalement tu as bien eu raison de poster ce texte. Il est super !
    Bonne fin de journée.

    Réponse
  2. L’important c’est de participer, joli ton texte en plus, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Réponse
  3. Je suis venue te lire avant de partir au travail et je ne le regrette pas.
    Une belle plume notre Reg 🙂
    Sur ce je te souhaite une bonne journée et surtout de très belles fêtes de Pâques.
    Porte-toi bientôt.
    A mardi.
    Bisous.

    Réponse
  4. http://hpics.li/21be95b
    cela en fait des D pas facile mais toi Reg tu l’as fait

    des bisoussss doux

    Réponse
  5. Bonsoir Reg
    et bravo pour ton beau texte sur le D et tu sais, il n’est jamais trop tard pour jouer 😉
    Je t’invite à aller voir mon D (un peu grave) et mon E (plus léger celui-là) et te souhaite une douce nuit.
    A bientôt de te lire.
    Ely

    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/jeux-concours/jeux-concours,r1827319.html

    Réponse
  6. Je me faisais justement la réflexion en voyant le E de Ghislaine , mince j’ai oublié le D .
    Enfin le tien est dynamique du début à la fin .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  7. je traine ma flemme, je me suis décidée ce soir à ouvrir les nombreux mails , les derniers reçus, ce serait impossible d’aller plus loin ! Tu t’en es bien tirée, tu peux continuer. Bisous

    Réponse
    • Bonsoir Marie jo,
      merci beaucoup,
      repose toi alors, bientôt le printemps, le soleil, et le chocolat des éléments pour traînailler
      c’est ce que je vais essayer de faire en ce weekend Pascal
      bisous à toi
      reg !

      Réponse
  8. J’adore !! tu as ce D magistralement Reg !! Pas grave le retard car c’est bien de participer.
    le jeu chez les nuls c’est tout les jeudi………..
    Tu as du talent je me repete mais c’est sincere !! Gros Bisous

    Réponse
  9. Oh ! Régine … c’est tellement agréable à lire que cela … c’est simple et vraiment à mon goût tu sais !
    Bonne soirée à toi !
    Bisous.

    Réponse
  10. et bien dis voir pour une sois disant débutante tu te débrouille comme une pro ,
    et je le pense ton texte est formi , formi , formidable !!!
    bisous Régine continue comme ça tu auras la palme d’Or !
    des Ateliers Ecritures sans aucuns doute !!

    Réponse
    • oui débutante sur le site de « l’annuaire des nuls »
      mais merci à toi, je suis meme en retard de presque une semaine mais ce n’est pas bien grave, le tout c’est de participer !
      je vais essayer de me tenir aux dates pour le prochain jeu lettre E
      bisous à toi
      bonne soirée !
      reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

