Flux RSS

Insomnie !

Publié le

Insomnie !

images n

Ce matin, je me réveille en sursaut avec une grande question me venant à l’esprit, quel jour sommes nous ? J’ai l’impression et le sentiment d’être complètement à l’ouest.  

Après avoir difficilement posé les yeux sur mon réveil, je me rends compte qu’il n’est que quatre heures du matin ! Ah non me dis-je, pas encore, j’en ai assez de ne pas trouver le sommeil ! J’essaie de me rendormir mais rien n’y fait et il y a rien à faire ! Si peut être boire du lait chaud, mais bon, je n’en ai pas très envie !

Ceci est quelque peu difficile, voir les heures défiler, entendre quelques bruits dans le jardin. Donc je m’assieds dans mon lit bien calé dans mes oreillers. J’allume ma radio, afin d’y faire un bruit de fond. Je prends un crayon à bille ainsi que mon bloc de  papier,  me voila partie à penser sur mes écrits. Après réflexion, en fonction de ce que j’ai fourni sur mes pages hier je me rends compte que nous ne sommes pas samedi, mais vendredi ! Crotte, me dis -je, il y a au moins un billet que j’aurai pu déposer que ce jour et non hier, tant pis c’est fait !

Bref qu’en on n’a pas de tête, et pourtant j’ai mes lunettes, ceci  m’apprendra à faire plus attention au jour présent,  au lieu de rester le nez dans mes papiers ou sur mon clavier, la tête embuée de mots. Plein d’idées donc, il fallait bien que je les couche sur le papier ! Eux au moins, ils sont couchés et ne demande rien à personne !

Donc, aujourd’hui VENDREDI, jour du marché ! Mais avec le vent et le froid qu’il y a, je n’irai pas là-bas, je resterai bien au chaud devant un thé mais pas glacé !

 

index

Reg écrit le 15 mars 2013 à 9h30

Sur ces mots je vous souhaite un très bon weekend !

 

Publicités

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Je peux te serrer la main je ne sais jamais quel jour on est.
    Le mati quand j’allume mon pc je mets ma souris en bas sur l’heure pour vérifier le jour, c’est l’âgr ma pauvre dame 😉
    Aujourd’hui c’est samedi, j’aime pas les week end, ça change mes habitudes.
    Bises

    Réponse
  2. Quand je ne dors pas, je pends de la racine de valériane en décoction. C’est infect mais très efficace, je la sucre au miel. Mon travail est très prenant nerveusement et je passe parfois des nuits à compter les moutons, j’ai d’ailleurs écrit des poèmes là -dessus…Le souci est de se détendre et j’ai du mal….Et en ce moment j’ai des crises de diverticulose colique qui me font très mal au ventre, ils m’ont dit que si cela continuait il faudrait m’opérer mais je n’en ai pas envie…..Bonne soirée à toi…

    Réponse
    • bonsoir Katell j’espère et je ne te souhaite pas avoir cette opération, c’est normal que tu n’en veuilles pas ! je te souhaite une belle soirée et nuit , bisous reg !

      Réponse
  3. Alors Régine … il faut reprendre un peu de ce sommeil manqué hein ! … ça m’arrive moi aussi de me réveiller et de douter du jour présent … ah ! pas si grave … ça revient aussitôt … mais moi, le problème, c’est que je me couche bien tard … oh ! la ! la ! … douce continuation de ce jour pour toi en toute amitié,
    Bises.

    Réponse
  4. MDR … je vois qui a pas que moi qui prend un jour pour un autre cela arrive souvent lol !
    la retraite c’est cela on la vie au jour le jour , sans s’occuper du jour qu’on est , je fais attention quand j’ai rendez vous ohh !pas galant mais chez un médecin ou autre dentiste par exemple ce sera Mercredi 20 a 14 heures et le jour du Printemps en plus j’éspére qu’il me fera une fleur en ce jour car j’ai une trouille bleu de la roulette , je préfére celle du Casino ,
    pour les insomnie moi je suis une mémé lol je bois de la boldoflorine le soir essai tu verra ou du tilleul mais du vrai pas la cochonnerie en inffusion , je l’achéte chez un herboriste a Epernay , la tu dors comme un bébé , et présèrve des infections pas de rhume de l’hiver ! bon y a la piquouse mais aussi la tisane journaliére , ce matin j’étais dans le ménage pas le mien , mais tite voisine qui a son tit poignet cassé elle a glissé sur le verglas devant chez elle avant hier , alors soeur Thérésa a été lui faisre son gros ménage a fond , et déjeuner une boite de cassoulet bien préparé par moiiiiiiiiiiii !! saussisses de strasbourg en plus car rien dans ses boites lol !!
    voila une bonne partit de la journée remplit , mon fils est la cette APM bosse pas ! on va aller faire les courses pour nous et ma tite voisine sera du voyage !peu pas conduire , puis direction cafétéria boire un super Cappuccino plein de Chantilly !hummm !! aller bonne nuit cette nuit bisous Régine

    Réponse
    • c’est bien que tu puisses aider ta petite voisine, j’espère qu’elle guérira vite !
      merci de tes mots, le tilleul ne me fait rien, mais c’est pas grave, je dormirai mieux cette nuit ! lol
      passe un bel après midi avec ton fils
      bisous
      je viens de diffuser ton atelier, j’ai failli l’oublier, la fatigue me joue des tours !
      bisous

      Réponse
  5. Même si nous ne sommes que vendredi passe une bonne journée mais ne chante pas! ma grand-mère disait en allemand « si tu chantes le vendredi, tu pleureras le dimanche! » Wenn du Freitag singst, wirst du am Sonntag weinen
    Bisous

    Réponse
    • Pas mal çà, je te rassure le chant et moi cela le fait pas trop !
      Donc je ne veux pas pleurer pour rien donc je ne chanterai pas , lol
      Merci à toi, c’est sympa, j’ai raté ton jeu sur le A,dommage,
      Des bisous pour toi !

      Réponse
  6. mais je suis sure que si tu as mis tes pantoufles-lapin tout va mieux

    Réponse
  7. Wünsche ein schönes glückliches weekend Gruß und schönen Tag.Gislinde

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :