Flux RSS

Musique !

Publié le

Lenny Kravitz !

I belong to you…….. 

Lenny Kravitz !

Thinking Of You

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Merci de ce partage Régine … bonne soirée à toi … bisous.

    Réponse
  2. Que de plaisir Régine d’écouter cette belle musique j’aime beaucoup la guitare c’est un son qui prend aux tripes , moi j’avais un cousin qui jouait comme un vrai pro , il me jouait des airs qui me fesait pleuré comme Orfeu Negro , et love story ,
    bisous mon amie je suis aller un peu au haras , sortir Tornade au Padoock cela lui a fais du bien pas sortie depuis plusieurs jours , !!et pendant ce temps thé târte au Myrtilles faite par une amie du haras hummm !! j’adore

    Réponse
  3. Il chante toujours aussi bien et je le préfère avec ses cheveux courts.
    Bises

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

