Flux RSS

Sentiments !

Publié le

coaching_147452

Bonsoir à toutes et à tous !

Que dire ici en cette fin de journée de ce samedi passé. Que je suis assez  fatiguée physiquement à cause de mon nouveau traitement, voila une semaine de finie, que j’ai beaucoup d’effets indésirables, céphalées, fièvre, vomissements, fourmillements, courbatures musculaires, des crampes et j’en passe, mais tout ceci est normal, pffff  !

Pour le moment, la chose que je n’ai pas attrapé ce sont les sautes d’humeurs. Heureusement car avec ce que je viens de vivre, j’aurai pu être quelque peu énervée.  Bin non, même pas, rester zen, me dit-on pour me préserver, et bin, c’est ce que je fais,  je dois resté zen !

Donc ce soir, je suis  fatiguée moralement ! Je n’ai pu vous laisser de jolis commentaires ce matin parce que je n’avais pas trop envie, mais surtout pas trop le moral  !

Mais ce soir, je vais me poser dans le canapé devant ma télé, en écoutant Voice, à regarder et à avoir de la musique plein la tête !

Sur ces mots, je vous souhaite une belle soirée, ainsi qu’un très bon dimanche

Et comme on dit demain sera un autre jour !

Bisous !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Tous ces effets secondaires sont connus mais quand on n’est pas passé par là on ne peut pas savoir comme ça doit être fatigant.
    Il faut que tu garde au moins le moral c’est tellement important pour la réussite de ton traitement.
    Bon courga, en pensées avec toi, bises.

    Réponse
  2. je te comprends ma grande, suis passée par là il y a déjà quelques années, mais j’ai toujours entendu dire que le traitement était à 50% le moral,
    alors saches que nous sommes là pour te soutenir, tu sais moi c’était dans les années 90, avec rechute en 2007, j’ai vu la différence dans le traitement, ici tout vas bien, donc tu vois il faut penser positif
    bon dimanche
    The Voice vas devenir encore plus interressant la semaine prochaine
    bisous à toi
    Christine

    Réponse
    • Merci Christine, oui il faut positiver à fond, je le sais bien, mais ce matin cela va déjà mieux moralement, la machine normale a repris le dessus et c’est tant mieux ! Tu sais mon doc me disait qu’il était surpris de me voir comme je suis, il s’attendait à pire. Tant mieux ce n’est pas le cas ! Donc j’espère que le traitement dans un temps proche stabilisera un peu plus tous ces effets pas très agréables en ce moment. Je verrai bien.
      A un moment donné apparemment nous avons toutes et tous un truc ici ou là, plus ou moins important, je suis contente pour toi que çà aille bien.
      Oui je pense que the voice sera mieux samedi prochain, la musique qu’elle belle chose pour se changer l’esprit, ainsi que l’écriture et la lecture !
      Merci d’être là, merci de tes mots, passe un bon dimanche , il faut que je planche sur ta phrase, je ‘ai pas eu encore un seul déclic pour … lol
      Bisous pour toi !

      Réponse
  3. coucou Reg
    certains traitements font subir des épreuves encore plus difficile ,alors il faut te reposer et faire le vide de ce que tu peux voir ou entendre .
    Souvent beaucoup de théatre …
    bon dimanche
    bises

    Réponse
    • Merci MNicole, du repos, c’est un mot qui me colle bien à la peau et ce, dès le réveil je crois ! donc pas évident des fois, mais bon, il faut avancer, ne pas se retourner et …..
      espérer mieux, bisous pour toi en ce dimanche.

      Réponse
  4. des traitement durs avec effets indésirables mais ta bonne humeur est en place …je ne sais comme t je réagirais à ta place
    prend soin de toi Regine surtout
    en belles pensées…bisouilles

    Réponse
    • Merci Gaël, je crois que chacun a sa façon et en fonction de ses maux ! en ce moment, c’est un peu difficile mais j’espere que dans le temps cela ira un peu mieux et puis si ceci peut repousser l’échéance des soins plus lourds, c’est toujours çà de pris ! bonne journée en ce dimanche, merci de tes mots, bisous

      Réponse
  5. Je viens de regarder the Voice et tout comme toi cela m’a permis de me vider la tête.
    Certains traitements sont très dur.
    Courage
    Bisous

    Réponse
    • Merci Dame Mauve, the voice une belle émission avec des gens vrais ( je trouve) dans la bonne humeur, de l’humour et de la sincérité, de jolis sentiments, de la belle musique et voix, ça y est je leur fait de la pub ! lol
      Merci a toi de tes mots, bonne journée en ce dimanche , bisous

      Réponse
  6. Pas drôle tout ça… Il faut remonter moralement, c’est important.
    Je te souhaite une bonne nuit réparatrice.
    Bisous Reg.

    Réponse
    • Merci Valérie, du repos et du repos et cela va se remonter tout seul, en fin j’espère , le moral quand a lui, cela va mieux et heureusement ! des bisouss et bonne journée pour toi

      Réponse
  7. C’est une bonne idée Régine une soirée comme cela va te faire du bien c’est certain … du moins, je le souhaite ardemment pour toi et avec toi … je me sauve pour ne pas te déranger plus que ça mais, te dis que je ne t’oublie pas … douce soirée en cours et agréable dimanche … grosses bises.

    Réponse
  8. Je comprends que ce traitement ne soit pas vraiment facile à supporter , pas évident ces effets secondaires même si on est prévenue cela n’empêche pas les effets de se manifester Repose toi , ne t’inquiète pas pour les visites .
    Bonne séance télévision Reg
    Bisous

    Réponse
  9. OUI REG PAUSE TOI ET DEMAIN SERA MIEUX LES TRAITEMENTS SONT SOUVENT PIRE QUE LE MAL ..MAIS APRES CA VA MIEUX ..REPOS ET CE SOIR IL Y A AUSSI LE SANG DE LA VIGNE C’EST CHEZ MOI JUSTE A COTE 4 KILOMETRES .. SI TU VEUT VOIR OU J4hABITE C’EST LE MOMENT BISOUS MON AMIE BON REPOS .

    Réponse
  10. cousin maryline

    Bonne soirée à toi aussi ma soeur et surtout ne pas se laisser bouffer par ces gens qui entrent dans votre vie et vous jalousent pour un rien !! ces personnes ne valent pas la peine que l’on s’intéressent à elles. Tu as autre chose à faire que de perdre ton temps avec ceci. Moi aussi tranquille à regarder the voice !! aller reposes toi , fais abstraction de tout ce qui est négatif et pense à toi c’est ce qui est le plus important. Passes une bonne soirée. Gros gros bisous ❤

    Réponse
    • Merciiiiii à toi, oui tu as raison je dois penser à moi, j’ai déjà assez de problèmes comme cela, sans supporter les problèmes ou les états d’âmes des autres ! ceci dit j’ai passé un très bon moment en musique !
      de gros gros bisous
      ta frangine !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

