Flux RSS

Roro !

Publié le

Atelier de mots :

http://pelagie46.wordpress.com/2013/03/04/chez-arlette-semaine-32/

Utiliser les mots ci dessous :

Entourer, enclos, impatient, élancer,  vedette, traditionnelle,

bloquer, assiduité, nouveau, sonner, démonstration, bienvenu.

ylpaw47i

Un jeune taureau  « Roro » est couché sur sa litière, entouré par de nombreux confrères.

Il est pourtant impatient de pouvoir sortir de cet enclos car il se sent bloqué.

Et de loin, il préférerai courir ou ruminer avec ces jeunes vachettes.

Certaines sont même si fines et si élancées, qu’elles se jouent à faire les vedettes.

Mais ce jeune bovin à une attirance pour une petite vachette brune traditionnelle

aux belles rondeurs et avec de belles formes !

Mais ce n’est pas nouveau, « Roro » est réveillé par un truc qui ne fait que de sonner.

En fait, il rêvait, le bovin se rend compte qu’il va devoir participer à une nouvelle

démonstration sur ce marché bovin. Et, comme à chaque fois et avec assiduité, il effectuera

un petit tour dans un autre enclos juste après, qu’on lui est souhaité la bienvenue.

fvz8ejbs

Écrit par Reg, le 7 mars 2013 à 22h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. il fallait le trouver, cela me fait penser au salon de l’agriculture, pauvres taureaiux et vaches sans parler des autres bêtes, elles doivent voir la fin du salon comme une délivrance
    re-bisous

    Réponse
    • Oui je pense, que toutes ces bêtes sont bien mieux dans leur pré que dans le brouah de la ville. Bisous et bonne fin de soirée, je suis a faire ton texte pour demain, je suis un peu à la traîne.

      Réponse
  2. bel atelier de mots Regine, bravo pour ton écrit que j’ai bien aimé lire
    bisous

    Réponse
  3. coucou ,bonjour
    et bien RORO à l’air d’être bien dans sa peau et heureux .LOLL
    très bon week-end
    bibises

    Réponse
  4. Pingback: Récapitulatif Semaine 32 | De Vous à Moi

  5. Merci Reg! Roro a la côte! Il etait sûrement le plus beau du Salon de l’Agriculture!
    Bises et Bonne nuit!

    Réponse
  6. Ah oui, pas mal les bouilles ! Nos petites vachettes ne seraient pas maquillées ?

    Réponse
  7. J’aime bien la bouille de ton Roro en pétard , au début en voyant les mots de l’atelier j’avais pensé à une vache qui irait s’exhiber au salon de l’agriculture puis aujourd’hui j’ai changé d’avis . Un peu en retard pour les ateliers cette semaine bravo en tout cas pour le tien
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  8. d’aller faire le beau et pas l eau ! Je ne me relis pas et je crois que ces commentaires doivent être passés dans les indésirables.

    Réponse
  9. et s’il est primé, est-ce qu’on lui accordera la permission d’aller faire l eau et plus si affinités avec la belle de son cœur ? Ce serait sympa. Bisous et le bonjour à Roro.

    Réponse
    • Peut être qu’il repartira dans ses rêves en pensant à l’élue de son coeur !
      c’est rigolo, comme quoi avec des mots , on part dans tous les sens. Est ce le salon d’agriculture qui m’a donné l’idée d’écrire comme cela, je n’en sais rien, mais bon !!
      Merci à toi, de me faire participer dans ton atelier !
      Bisoussss
      Reg !

      Réponse
  10. Bien Reg encore un exploit de texte RORO a bien de la chance , de pouvoir aller choisir ,
    alors souhaitons lui la meilleur , bisous Reg bonne journée et merci de ton tit mot que je viens de lire , je suis prête et vais partir a Reims chez le coiffeur , pour ce soir ,être a l’honneur de ses messieurs mon fils et ses deux amis , bisous bonne journée

    Réponse
  11. Bonjour
    je viens de lire tes ateliers d’écriture bravo quel travail tu n’as pa chômé
    bonne fin de semaine
    bizzz
    LILI

    Réponse
  12. Alors : bonne chance Roro ! …
    Bien jolie participation à cet atelier Régine !
    Dors bien et bon demain !
    Bises.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

