Flux RSS

Plantes d’été !

Publié le

Atelier de mots :

http://korriganebleue35.wordpress.com/2013/03/06/et-si-nous-faisions-venir-le-printemps/

 Il s’agit simplement de faire un petit texte, une création.

mariage ema 374 (2)

Bonsoir  à tous et toutes, je vous réinscrit mon texte ci-dessous

pour que votre lecture soit plus dès plus agréable…

Bonne soirée !

Plantes d’été !

G irouettes, va-t-on dire, ces futures plantes vont et viennent, et se penchent,

E n tous sens, et, surtout à cause de ces grands coups de vent !

N on ! Elles n’en peuvent plus se plier, à se rompre le dos, ceci n’est vraiment  pas rigolo !

E n attendant, que ce vent cesse, les tiges gardent  précieusement  au chaud leurs jeunes bourgeons !

T out va de travers, sont-elles à l’ endroit, à l’envers, vivement dans quelques mois !

S eulement, il va falloir attendre encore un peu, avant de les voir ainsi si joliment fleuris !

Écrit par Reg ! Le 7 mars 2013 à 18h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Pingback: Défi printemps…. | Fée en Brocéliande

  2. Jolis genets que tu as bien mis en valeur , ici les fleurs vont devoir se cacher des demain la neige va les faire frissonner .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse
  3. bel acrostiche que voilà, va falloir que je le fasse pour ma part
    re-bisous

    Réponse
  4. Quel joli texte en acrostiche!!Ce n’est pas évident!! et il est très réussi! bravo Reg!! nous avons ici dans les Pyrénées des genets blancs aussi! ils sont très jolis et extrêmement parfumés ça sent le printemps chez toi!! Passe un excellent week-end gros bisous!

    Réponse
  5. Ca commence à fleurir mais doucement surtout que ça devrait ralentir avec le froid que nous devrions avoir en début de semaine prochaine.
    Bises et bon week end.

    Réponse
  6. Merci pour ton texte, je l’enregistre. J’aime bien les genêts d’Espagne que tu nous montres, mais encore plus les ajoncs qui sont la plante de ma chère forêt. Nous sommes beaucoup plus impatients que les plantes qui prennent le temps de pousser….Bonne journée à toi….

    Réponse
  7. Et, ils seront encore une fois si jolis ces genets
    Que de belles plantes dans la nature ! Savoir attendre chacune en son temps est vraiment la bonne consigne … bonne poursuite de cette soirée Régine … ce fut oui, un plaisir de te lire … bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

