Flux RSS

Liberté !

Publié le

Bonjour à toutes à tous ,

ces mots pour dire ,

que ces jours derniers

je me suis trouvé assez perturber

par de différentes choses,

aussi bien sur le net,

que dans ma vie privée !

Donc je voulais vous dire,

que je fais ce que je veux .

Bonne journée à vous !

md3itsv6

 » Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle « .

Jean Jaurès.

« La liberté, c’est la liberté de dire que deux et deux font quatre .

Lorsque cela est accordé, le reste suit « .

George Orwell.

« La liberté commence où l’ignorance finit « .

Victor Hugo.

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. liberté je chérie ton nom!

    Réponse
  2. et tu as bien raison Reg !!!! gros bisous

    Réponse
  3. Alors là d’acord pleinement avec toi la vie est bien trop courte pour s’ennuyer avec bien des choses qui n’en valent pas la peine donc ma chère Régine vas y!!!!!
    Bonne semaine Gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse
  4. Oh !! liberté ,chére Liberté , durement gagné , chaude en son coeur ,
    pour que vive la liberté , de vivre a sa façon , et continuer un chemin non semer d’embûches
    gardons la longtemps merci Reg ce rappel a l’Odre
    bonne journée et bisous amitié ;
    our ta question Ce sera Samedi soir ! a bientot

    Réponse
  5. Beaucoup d’hommes et de femmes l’ont défendue au prix de leur vie cette liberté , sachons la conserver et la protéger .
    Bon dimanche
    Bises

    Réponse
  6. Il faut garder cette liberté d’être et de penser, garder notre identité.
    Bises.

    Réponse
  7. Je confirme tu as raison !!
    Bon week end.

    Réponse
  8. Tu me fais sourire. Révoltée hein ? 😉 On dirait moi lol

    Réponse
  9. je suis comme les topines, tu as entièrement raison et je pense comme toi,
    si le monde pouvait en faire autant, il n’y aurait pas tant de malheur
    aller demain sera un jour meilleur
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

    Réponse
  10. C’est mon cas aussi … bonne fin de semaine Régine … Bisous.

    Réponse
  11. bonne fin de semaine chère régine et doux week-end bisous de nul part »denis le loup »

    Réponse
  12. Tu as entierement raison Régine ……….bisous

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

