Flux RSS

Drôle de rencontre !

Publié le

Atelier de mots :

http://pelagie46.wordpress.com

Utilisation des mots suivants : Route, catastrophe, solde, nuisette, sexy, pileux, triomphante,

sinistre, commencer,  habiller, se ruer, brandit

Drôle de rencontre !

images

En allant nous promener à pied,  nous voyons sur le bas coté de la  route, une  très belle et triomphante voiture ancienne, peut être est elle  abandonnée.

Nous faisons le tour de celle-ci, nous constatons que la peinture crème et rouge est dans un piteux état.  Nous continuons notre chemin tranquille respirant l’air frais et humide de ce sous bois.

Comme c’est lugubre et  sinistre je me sens pas très bien, quand d’un coup d’un seul, nous apercevons un grand homme, un peu étrange, au système pileux assez abondant.

Est-ce un yéti ainsi vêtu d’une nuisette à froufrous, surement que celle-ci a été acheté en solde,  mais le tableau  n’est pas du tout sexy, ni rassurant !

Très timidement et  gentiment , nous lui demandons d’aller se rhabiller d’une façon plus appropriée, mais il n’en sera rien, l’être  brandit des mots injurieux , il est prêt à  se ruer sur nous.

Quelle catastrophe, vite vite, partons, allons-nous en,  nous avons commencé à rebrousser chemin et encore bien plus vite,  en prenant nos jambes à notre cou !

a

Voila ce que j’ai créé avec les mots proposés !

Bonne journée !

Reg ! écrit le 9 janvier 2013 à 00h35

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. rhaaa pas toujours facile de relever des défis avec des mots imposés mais là c’est avec succès que tu as bien écrit miss Reg !
    bisous

    Réponse
  2. Merci beaucoup pour ce texte fruit d’une imagination débordante!
    Bien sur que çà me plait. J’espère que tu feras partie du groupe de oufs qui commence à s’essaimer.
    Plus grand monde qui participe! Allez, il faut relever le flambeau!
    Bises et merci encore!

    Réponse
    • Coucou Arlette,
      Merci à toi de m’avoir laisser y participer, ce fut un régal ,,
      Le partage chose importante à mes yeux,
      Passe une bien belle journée en ce vendredi
      Bisous

      Réponse
  3. oui mais tu nous laisses là en haleine, ton yéti, as-tu réussit à mettre des kilomètres entre lui et vous, où alors était ce un mauvais rêve ??
    belle imagination
    re-bisous

    Réponse
    • Franchement, je n’en sais rien ,lol, car même dans un rêve ou plutôt un cauchemar quand je vois ce genre de chose, je me réveille assez rapidement,, espérons ne jamais voir ce personnage,, mais l’image ci dessus reflète bien ce que je voyais lors de mon récit ! Merci à toi !
      bonne soirée !

      Réponse
  4. Oh ! la ! la ! … en espérant ne pas rencontrer ce personnage pa ici … 😆 … très, très bien réussi Régine … et oui, cela me plaît … bonne poursuite de cette journée pour toi en toute amitié,
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

