Flux RSS

2012 in review

Publié le

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 2 300 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 4 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Bonjour Reg,
    Je te souhaite une très bonne année remplie de petits bonheurs qui s’ajoutent. Bises.

    Réponse
  2. Bravo et merci aussi à toi chère Régine pour ta présence … je suis bien contente de figurer en tête de liste pour les commentaires chez toi … super ! Bonne fin de ce dernier jour de l’année … bon réveillon … Heureuse et Agréable Année 2013 pour toi !
    Gros becs du Québec.

    Réponse
    • Oui Colette, je suis contente de te voir dans les premiers coms chez moi, ceci me touche, tu es présente partout et chez beaucoup de monde, cela fait plaisir !
      Gros Bisous et BONNE ANNEE 2013

      Réponse
  3. MERCI à vous mes amies,amis, pour votre présence, vos passages chez moi, qui bien souvent m’ont aider à avancer de jour en jour, je vous en remercie infiniment ! Merci de venir me lire, merci pour vos commentaires !
    Je vous souhaite du bon temps en cette dernière journée de décembre, passez un bon réveillon et je vous dis à l’an prochain !
    Bisous à vous toutes et tous !

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

