Noël !

Publié le

Bonsoir à toutes et à tous

Un petit mot, car je ne suis pas souvent  ici, sur mes pages,

Je vais assez bien,  je fais attention,

Je me repose assez souvent !

❤ ❤ ❤ ❤

Noël arrive à grands pas !

Donc préparations et décorations sont au programme !

Tout comme vous, je pense !

❤ ❤ ❤ ❤

L’arrivée de mes enfants et de mes petits enfants

est prévue dans quelques jours !

Cela va être que du bonheur ! de la joie et des bons moments en famille.

❤ ❤ ❤ ❤

Donc par ces quelques mots,

Je vous souhaite de tout cœur,

un Très Joyeux et Heureux Noël

❤  ❤ ❤ ❤

noel-2012.jpg

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

Une réponse "

  1. Véronique S : le 27 décembre 2012 à 10:59 : Bisous ma Régine, à toi aussi ……

    Réponse
  2. Régine T : 27 décembre 2012 à 09:30 : Bonne Fêtes de fin d’année que l’amour de tes proches t’accompagne

    Réponse
  3. Véronique de L : le 26 décembre 2012 à 19:25 : Merci à toi aussi gros bisous Régine

    Réponse
  4. Ella A : le 26 décembre 2012 à 16:55 : Bon noël à toi Régine

    Réponse
  5. bonjour reg je suppose que c,est régine reg votre nom,enfin peut importe je vous souhaite un merveilleux noel remplis de douceur,amour bonheur santé,bisous de nul part »denis le loup »

    Réponse
    • coucou Denis, merci de tes vœux, je te transmets les miens tout aussi sincères mais je reviendrai chez toi pour le faire en temps et en heure.
      oui je m’appelle bien Régine, lol
      des bisous pour toi, d’ici du sud de la france
      reg !

      Réponse
  6. Très bonnes fêtes de Noël Reg. Je prendrai plaisir à découvrir très prochainement votre blog. A très bientôt.

    Réponse
    • coucou Yveline, pareil pour moi, je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année, j’ai survolé ton blog , mais j’y reviendrai surement , bonne fin de journée. A l’an prochain !! bises

      Réponse
  7. Coucou Reg
    Je te souhaite de bonnes fêtes en famille et profite bien de tous ça c’est si important!!!
    Passe de trés bons moments et sois heureuse ça peut faire que du bien
    Gros bisoussssss pleins d’amitié

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Cocopaillette,
      Merci pour tes souhaits, oui je pense que ces moments en famille seront plus que merveilleux, de la joie et du bonheur pour chacun, enfin j’espère fort .
      Je te souhaite les mêmes choses , du bonheur, du partage, de la joie ainsi que beaucoup d’amour !
      de gros bisous pour toi, bonne soirée ! ❤

      Réponse
  8. Bonjour Régine!
    Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous, pourquoi pas!
    Ne dit on pas
    « plus on est de fous plus on rit! »
    Mais, cette semaine je ne poserai pas d’atelier je serai prise ailleurs.
    La semaine prochaine, sûrement le dimanche.
    Je t’attends donc la semaine prochaine, si tu veux.
    Bonne fête de Noel!
    Bises!

    Réponse
    • Coucou Arlette, merci de m’avoir accepté parmi tes amies c’est cool !
      oui cette semaine c’est un peu la bousculade ici et là et tout ceci est bien normal !
      Moi aussi, je te souhaite de tout cœur d’excellentes fêtes de Noël remplies de bonheur !
      bisouss !

      Réponse
  9. Un très JOYEUX ET HEUREUX NOËL aussi pour toi chère Régine !
    Bien du bonheur avec les tiens ! De tout ♥,
    Bisous.
    Colette

    Réponse
  10. Alors joyeux Noël Régine. Toute la famille sera là, ça va être de beaux moments.
    Porte-toi bien.
    Biz

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !