Flux RSS

Coucou !

Publié le

Un coucou à vous tous en espérant de tout cœur que tout va bien pour vous.

 Je vous donne des nouvelles sur ma santé et hormis une certaine fatigue suivant les jours, qui chaque jour ne se ressemble pas, j’ai toujours des infections cutanées et ORL, des douleurs musculaires,  mais cela va.

A ma dernière prise de sang,  mes globules blancs ont montés (tant mieux) donc j’ai un peu plus de défense immunitaire, vaut mieux avec l’hiver et ses virus !

Mes plaquettes aussi ont montées mais mes globules rouges ont baissés de quelques niveaux  !

Donc, dans l’ensemble ça va, ça se maintient,  le repos est très souvent de rigueur.

Le moral est là, je pense beaucoup à toutes mes connaissances qui ont elles aussi des soucis de santé.

Prenez soin de vous, même ceux qui n’ont rien, la vie ne tient qu’à un fil !

De gros gros bisous à vous tous, je vous souhaite un très bon weekend !

9f1ef7b8

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Vincent F : coucou , cousine , prend bien soin de toi , bon signe si çà augmente , gros poutous à vous deux, le 30 novembre, 12:06
    Bob L : bisous bisous continue pensées positives le 30 novembre, 12:06
    Daniel R : Toujours avec toi ma Reg !! tu vaincras !! et je serai la !! bisousss .. le.30 novembre, 12:06 ·
    Jacqueline T : coucou super pour toi bisous30 novembre, 12:24
    Rosie C : salut contente d’avoir de tes nouvelles pleins de poutous30 novembre, 12:48
    Giovanni P : on dirait donc que tu vas pouvoir faire quelques folies pour les fêtes ! classe ^^ le 30 novembre, 12:50 ·
    Cire T : Bon week-end.30 novembre, 12:52 ·
    Seha L : Très bonnes nouvelles, continue de te reposer au maximum et de t’offrir du plaisir sous toutes ces formes Gros bisous cousine et bon week à toi aussi (Chez moi demain c’est déco sapin avec bb on va rire et rêver… vive la magie de noël) Gros bisous doux le 30 novembre, 13:44 ·
    Joel L : bon week-end rejou, bises a toi ,et dit aux sales gosses de te laisser au calme ,pas 1 bruit ,c’est pour toi ,grossesssss bisessss le 30 novembre, 13:49 ·
    Veronique Q : bisous Régine et bon courage à toi, bon week end le30 novembre, 14:16 ·
    Hélène P : merci de ses nouvelles plutôt encourageantes. Repose toi bien, Bisoussssssssss le 30 novembre, 14:51 ·
    Régine R comme le chiffre du bonheur, bonheur de vous avoir auprès de moi et avec moi, MERCIIIIIII le 30 novembre, 15:34 ·
    Sylvie O Des nouvelles plutôt rassurantes…Je te souhaite un bon week-end Reg!! BIsoussssssssssssss30 novembre, 16:43 ·
    Véronique S : bisous ma Régine ,bon courage à toi et surtout garde le moral …des gros gros baisers …ton amie Vero30 novembre, 16:56 ·
    Jany M : Bon weekend end et repos 30 novembre, 19:04

    Réponse
    • Personnes qui aiment : Marie-Hélène B, Cathy P, Veronique S, Veronique Q, Bob L, Giovanni P, Helyette L, Rosie C, Florence F, Patricia M, Joel L, Cire T, Alicia L, Serge N, Jany M, Madly G, Nadège T, Daniel Ri, Lionel N,Daniel Re Jaqueline T,

      Réponse
  2. Coucou Régine.
    Ce soir tes couleurs sont meilleurs et je m’en réjouie mais protège toi des grands froids…ils sont là a glagla!!! Passe une bonne soirée et un bon dimanche. Ah! j’oubliais ton image est très jolie.
    Bisous
    Roberte

    Réponse
    • Coucou Roberte, merci de ton passage, toi aussi prends soin de toi. As tu eu des nouvelles de Cath ? je lui ai laissé un message sur son blog, je pense fortement à elle j’espère que çà va pour elle. Quelle poisse ces maladies à M…. !!! je te fais de gros bisousss passe ausssi un excellent dimanche !!

      Réponse
  3. Prends soin de toi Reg mais comme tu dis et j’avoues que je n’aime guère mais la vie tient a un fil et c’est pour toutes situations…..
    Mais repose toi et le blog peut bien attendre et te revoir est un plaisir entier!!
    Dehors il fait un froid d’Alaska alors restez dedans sera conseillé
    Bonne soirée Reg pleins de bisoussss d’amitié

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Cocopaillette, merci à toi, de venir chez toi me visiter, c’est cool !
      Oui,, je sais,,, la vie ne tient à pas grand chose, un oui ou un non et tout est chambouler dans le bon comme le mauvais !! je prends soin de moi, je me repose quand il le faut ! j’irai te rendre visite aussi, je te fais de gros bisous et je te souhaite un heureux dimanche, prends soin de toi également, l’hiver et le froid sont là !! bisous

      Réponse
  4. Toi, prends soin de toi. Nous, on s’arrangera et si on attrape froid, on fera avec.
    La vie ne tient qu’à un fil, on le sait malheureusement…
    Reviens-nous de temps en temps, avec de bonnes nouvelles.
    Bisous Régine. Amitiés.

    Réponse
    • coucou Valérie, merci d’être passée par là, je reviendrai certes ici ou là et chez toi , avec des meilleures nouvelles j’espère !! de gros bisous pour toi et ton petit homme, passe une bonne fin de journée ainsi qu’un très bon dimanche au chaud !! bisoussssss !

      Réponse
  5. Merci chère Régine pour ces nouvelles de toi … oui, la vie est si fragile en effet et personne n’est à l’abri de quoi que ce soit … continue de prendre bien soin de toi … bon et doux week-end … je t’accompagne de toute mon amitié,
    bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

