Flux RSS

Bonne journée !

Publié le

 

Que votre journée soit parfaite !!

Bisous

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. je viens répondre à ces souhaits de belle journée même si le 11 novembre est loin derrière nous. Merci d’avoir apprécié mes bêtises sur mon blog. Il n’y a pas d’âge pour s’amuser, n’est-ce pas ? 😀 J’ai regardé avec beaucoup de plaisir les peintures de Pierre Farel, je ne connaissais pas du tout. Comme quoi, il est bon de s’évader sur quelques blogs inconnus. Tu as bien fait de passer chez moi, et ma visite ici a été positive.
    Amitiés et peut-être à une autre fois…par-ci par-là. 😀

    Réponse
    • Coucou Mariejo, merci d’avoir fait une halte chez moi, merci de tes mots.
      Oui je reviendrai chez toi car j’ai apprécié ton blog (enfin une si petite partie) 🙂 C’est bon et bien de cecouvrir d’autre horizons et d’autres choses, d’autres personnes, d’autres avis !! c’est cool !
      Allez, je te fais un gros bisou passe une bonne fin de journée !!

      Réponse
  2. Un petit coucou!!!… Dois je m’inquiétais que ma nouvelle amie déserte son blog ?
    Bisous.
    Roberte

    Réponse
    • Coucou Roberte, non non je ne déserte pas, mais je n’étais pas présente chez moi, et pas trop devant l’ordi !!! mais ça va, timidement car j’ai des infections à répétions et donc de la fatigue !! je te fais de gros bisous !!

      Réponse
  3. Un petit passage Reg pour te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout vas bien pour toi…j’aime beaucoup ta photo je te découvre et ravie!!!
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse
  4. Jolie petite grenouille tu es belle a croquer!!! Bisous.
    Roberte

    Réponse
  5. ♥─▀██▀▀█▄.
    ♥──██▄▄█▀.█▀.█▀█.█─█.▀█▀.█.█▀.█─█.█
    ♥──██▀▀█▄.█▀.█▀█.█▄█.─█─.█.█▀.█▄█.█▄
    ♥─▄██▄▄█▀.▀▀.───.───.─▀─.─.▀
    ───.───.────.───.────.────█▀▄.█▀█.█▄█
    ───.───.────.───.────.────█▄▀.█▀█.─█

    Réponse
  6. Merci Régine bon lundi a toi et une bonne semaine
    J’espère que ton weekend a été bon!!
    Gros bisousssss (F)

    Cocopaillette

    Réponse
  7. Bonjour Régine.
    As-tu passé un bon week end ?
    Un bon lundi à toi aussi.
    Bisous.

    Réponse
  8. Hello Régine !
    Que cette journée de ce lundi 12 novembre te soit belle, bonne, douce et agréable !
    En toute amitié et de tout ♥ ! Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

