Flux RSS

Bon Dimanche !

Publié le

Ces quelques fleurs pour vous souhaiter un très bon dimanche !
Qu’il soit pluvieux ou venteux !

Soyez heureux !

Jour apprécié de la semaine, puisqu’il est censé fait pour se reposer,

Profiter des moments en famille ou entre amis !

Journée de promenade ou  de ballade,

Journée de gouter ou de gourmandises !

Passez une excellente journée !!

Bisoussss !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Régine T : Réginella : le 11 janvier 2013 à 8h50

    Quelle douceur, ces couleurs, merci

    Réponse
  2. Sylvie O : le 7 janvier 2013 à 19:19

    Trop beau!!! Bonne soirée Reg! BIsous

    Réponse
  3. Anne Marie Anne Mary : le 7 janvier 2013 à 17:55
    Que de douceur!!!!!!!!!!! superbe, grosses bises Régine,

    Réponse
  4. Personnes qui aiment ce texte, cette image :

    Suzanne P, Veronique Q, Martine H, Cathy P, Rosie C, Patricia M, Maryline C, Véronique S, Stéven L, Serge N, Hermine D, Florence F.

    Réponse
  5. Cathy P : 4 novembre 2012 à 08:27 Bon dimanche à toi, la pluie aussi mais le soleil dans le cœur et je t’en envoie un rayon….

    Réponse
  6. Comme il est belle cette image j’aime vraiment!!!!!
    Pour ma part un dimanche a travailler sous la pluie mais je me plaint pas
    J’espére que ton dimanche a été bon et reposant
    Gros bisousssssss Reg

    Cocopaillette

    Réponse
    • Coucou Cocopaillette, un dimanche a travailler, j’espère que tu n’as pas pris froid. Mon dimanche a été promenade en famille sur la cote bretonne. Je te fais de gros bisous belle et douce nuit !

      Réponse
  7. Belle composition Régine !
    Pour ma part, je ne me suis pas reposée du tout ! sniff… pas de balade non plus ! ce sera pour une autre fois.
    Bises

    Réponse
  8. Une bonne journée toute entière de ce dimanche aussi pour toi chère Régine !
    Si jolie ton illustration !
    Bisous.

    Réponse
  9. Beaucoup de douceur sur cette page je reviendrais très vite te visiter. Aujourd’hui un mauvais virus me cloue au lit… rien de grave. A bientôt donc.

    Amitié.
    Roberte.

    Réponse
  10. Hello Régine !
    Dimanche solitaire, mon fils est chez son père pour le reste des vacances. Au programme : ménage ce matin et après repos ! 🙂
    Me permets-tu de prendre ta photo pour l’ajouter à mon album de roses ?
    Passe également un bon dimanche Régine.
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

