Flux RSS

A ma soeur !

Publié le

❤ ❤ <3<3<3<3<3

Ce texte ma petite sœur me l’a envoyée, je l’ai remercié à l’infini !

J’adore ma petite sœur, elle est tout pour moi et ceci depuis mon plus jeune âge !

Je me vois encore, la maintenir, ma petite main posé sur son petit ventre,

Le temps que maman se prépare à lui changer sa couche en tissu !

Que ce temps est loin, mais si bien, si bon dans ma mémoire !

<3<3<3<3<3<3 ❤

Mais,  je pense de tout cœur que ce texte  peut s’adresser à toutes les personnes  que l’on aime  !

Passez une belle et heureuse soirée !!

Des bisous pour vous, soyez heureux  !

Reg ! écrit le 2 novembre 2012 à 18h50

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. je n’ai hélas pas eu de soeur ! que trois frères ! celà m’a bien manqué , mais mon frère le plus jeune était très proche de moi , il est décédé il y a bientôt neuf ans ! il me manque terriblement ! il me laisse un vide terrible à combler

    Réponse
  2. comme c’est beau ! tu relates très bien tes sentiments pour ta soeur ! tu as raison il faut les aimer ! très fort ! merci de ton passage , bonne semaine bisous bisous

    Réponse
  3. Très beaux mots pour ta soeur, bravo! Mes amitiés, Gigi 😊

    Réponse
  4. top ce blog! j’aime ta façon d’écrire… passe voir mon blog à l’occasion ! Sam

    Réponse
  5. La gratitude est un sentiment qui rend heureux!

    Réponse
  6. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    Réponse
  7. Je fais un retour sur des billets non lus , et cette amour qui te lie a ta tite sœur est merveilleux
    moi j’ai pas de sœur , juste un frére qui a abandonné sa famille , mes parents et tout les autres membres par ingratitude , marier a une femme posséssive et très riche ! n’as jamais voulu avoir de contacte avec sa belle famille , même pas invité a son mariage ni mes parents cela fais 50 ans que je le vois pas , mes parents avant leurs déces non plus !pas même aux enterrements ,j’ai tous assumé toute seule , alors tu vois Régine moi il me manque pas , j’avais ma meilleur amie décédée en 2010 tu vois elle c’étais ma sœur de cœur , bisous Régine et aime la toujours car elle doit étre super frangine !

    Réponse
  8. Quelle richesse d’avoir une soeur!!! Ce texte est magnifique, et quand tu racontes ce que tu te souviens, je suis si touchée!!!. J’ai une grande soeur, elle m’est précieuse à un point!!!. Pas un jour à ne vouloir entendre sa voix. Gros bisous Reg, je continue ma virée chez toi! je suis grrrrrrr, je croyais m’être abonnée, je ne savais pas que tu écrivais ici! grrrrrrr

    Réponse
    • Coucou Sylvie, ben tu vas verras que je passe tes comm de facebook ici,… en fait ;o) merci à toi de venir me lire ici, c’est cool !
      Ma petite sœur compte énormément pour moi, et avec tout ce qui m’arrive, j’ai pu lui dire tout l’amour que j’avais pour elle,, elle est souvent là près de moi tout comme toi , et c’est magique !
      de gros bisous , bonne soirée !

      Réponse
  9. ah cette lettre m’a donné les larmes aux yeux. Je suis la 5éme d’une grande famille de 9 enfants. Mes soeurs aînées ont été des mamans pour nous, une particulièrement et je lui avais dédié un billet sur WP. je me retrouve donc dans la position de ta petite sœur mais pour moi, si je me souviens des « petits » qui m’ont suivie, c’est à mon frère Yves que je pense. Il est toujours petit dans mes rêves, et il n’a rien à voir avec le monsieur moustachu aux cheveux blancs qu’il est devenu ! 😀
    http://mariejo64.wordpress.com/2012/08/26/je-vous-presente-ma-famille-ma-grande-famille/
    je n’ai pas su retrouver le billet sur Thérèse.. je t’envoie celui-ci tu y reconnaîtras Yves, le papa du marié du jour. Bises

    Réponse
    • Tu sais marie jo, quand ma petite sœur m’a envoyée ce texte, j’ai pleuré comme une madeleine, car ma sœur je l’aime énormément. Elle est la sixième , moi je suis la troisième et a ce jour, nous ne sommes plus que nous deux avec nos familles. Nous devons apprendre à continuer notre vie sans nos deux autres frères et notre sœur, car malheureusement, ils ont décidés de nous « écraser comme ils disent » depuis le décès de notre papa (oct 2011).
      Ta famille est très belle , elle respire la joie de vivre. Je te fais de gros bisous !

      Réponse
  10. Oh ! Je me suis revue en lisant ce que tu as écris après son texte à côté moi, de mon petit frère de 3 ans de moins que moi … il y a de ça fort longtemps aussi … Bonne fin de soirée pour toi Régine et douce nuit reposante. Bisous.

    Réponse
  11. J’ai une petite soeur moi aussi, presque 8 ans d’écart. Je l’adore et j’ai plusieurs souvenirs d’elle bébé et plus tard. Alors le petit poème de ta soeur me parle beaucoup. Je sais qu’elle sera mon soutien comme je serai le sien quand les parents ne seront plus là.
    Un gros bisou Régine et douce nuit.

    Réponse
    • et oui Valérie, le rôle de grande sœur, savoir soutenir, protéger, rassurer, partager, ceci me semble tellement important ,, des bisousssss pour toi et pour ton petit homme ! douce soirée !

      Réponse
  12. cousin marie line

    coucou Régine, merci à toi, d’etre ma soeur , ma grande soeur et d’etre là , présente pour moi . Moi aussi j’ai des souvenirs, pas beaucoup mais j’en ai et je me souviens quand je te suivais à l’imprimerie , ou en salle d’études .
    Un grand merci à toi , prends soins de toi , gros gros bisous à toi et toute la famille

    Réponse
    • Merci frangine ! j’ai voulu mettre ces mots sur ton mur mais je n’y suis pas parvenue !! je suis super contente de te lire ici ,, jete fais de gros gros bisoussssss ❤

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

